18 commenti su “**Eros Ramazzotti** Dove si nascondono gli angeli ?…. Où les Anges se cachent-ils?….

  1. Buonasera Caterina.. Sì, mi chiedo se gli angeli esistono quando si vede tutto si che accade nel mondo!! Buona fine di giornata a te. grossi baci e dei carezzevoli agli zanimours!

    • …io credo cara amica che noi dovremo accontentarci di Angeli senza ali…..quelle buone persone che a voltte incontriamo per caso nella quotidianità………un forte abbraccio per te e molte carezze ai tuoi pelosi……gros bisoussss

  2. bonjour
    je passe te souhaiter une belle journée
    J’espère que tu n as pas souffert de ce maudit temps et
    pour te dire que je ne t oublie pas
    passe une agréable semaine avec toute mon amitié
    Doux bisous BERNARD

  3. Bonjour
    Me voici
    Je m’arrête chez toi
    Déposer mon bonjour quotidien
    Pour te faire un petit coucou,
    Te souhaiter une agréable journée.
    Ainsi qu’une excellent semaine
    en mangeant quelques fruits lol

    bisous ,,,,,Bernard
    Chez moi le temps n’est pas fameux gris mausade et pluie sont rendez-vous
    Que du bonheur pour toi et l ensemble de ta famille

  4. Bonjour
    Que cette semaine te soit belle en famille
    Ainsi que tous ceux que tu aimes et que tu portes dans ton coeur
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Notre amitié est sincère et pure.
    Toutes les plus belles paroles,
    Tous les plus beaux poèmes,
    Toutes les plus belles citations,
    Tous les plus beaux textes,
    ne sont que goutte d’eau
    par rapport à l’immensité de notre amitié

    bernard bise d’amitié

  5. █▄─█─█─▄▀▀▄─█▀▀───█▀▄─▄▀▄─█─█
    █─▀█─█─█──▄─█▀▀───█─█─█▀█──█
    ▀──▀─▀──▀▀──▀▀▀───▀▀──▀─▀──▀
    ╔══╗╔╦╗─────☆──────☆────★
    ║║║▐║▐▐─█▀ █▀▄ █ █▀ █▄─█ █▀▄ ★
    ╚╩╩╝╚╗▐─█▀ █▀▄ █ █▀ █─▀█ █─█ ─★
    ─────╚╝─▀─ ▀─▀ ▀ ▀▀ ▀──▀ ▀▀ ───★

    █▄▀.█.█▀.█▀.(¯`••´¯)
    █▀▄.█.▄█.▄█─*•.¸.•

  6. ░░█░█╔═╗█▀█ █▀█╔╦╗
    ░░█▀█║╬║█▀▀ █▀▀╠╗║
    ░░▀░▀╚╩╝▀░░ ▀░░╚═╝♥
    ░░╔╦╦╗█▀ █▀╔╦╗█▀╔═╦╗█▀▄
    ░░║║║║█▀ █▀║═╣█▀║║║║█░█
    ░░╚══╝▀▀ ▀▀╚╩╝▀▀╚╩═╝▀▀

  7. Bonjour
    Savoir qu’aujourd’hui
    Tu as un vrai AMI
    Mais si tu ne le vois pas
    Tu sais qu’IL est bien là !!!!
    Parce que cet AMI c’est moi !!!!
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Gros Bisous,amitié
    BERNARD
    Oui il fait frisquet…Chez moi….l’hiver est a nos portes!!!

  8. Bonjour BELLA CATERINA
    Quand il pleuvra et comme il pleut
    Chacun ou chacune de vous ((amis ou amies ))
    On traversera le ciel pour former un grand arc de couleur

    Là,on démontrera que nous pouvons tous vivre en harmonie
    Cet Arc-en-ciel sera un signe d’espoir pour nous tous
    Chaque fois que la pluie tombera
    Elle lavera le monde
    Le soleil lui fera de timide apparitions
    Un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel

    Pour nous rappeler que nous devons nous apprécier les uns les autres
    Belle fin de semaine et bon week-end
    Avec un grand ARC-EN-CIEL d’Amitié
    gros bisous,,,, Bernard

  9. Bonjour

    en ce lundi de pentecôte je vais essayer d’être énergique
    Par ce temps humide
    L’amitié est un tout, comme la terre
    J’aime la cultiver
    L’arroser de pluie oui!!!!Mais là,,, cela suffit largement
    Je voudrais la réchauffer du soleil
    Et offrir une récolte à mes amis et amies, d’un bouquet de fleurs

    Mon amitié est si chaleureuse alors je t’envoie une petite caresse pleine de tendresse
    Passe une très bon lundi de pentecôte qu’il te soit agréable en famille et tous ceux qui te sont proches
    Gros bisous Bernard Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

  10. Bonjour BELLA CATERINA

    L’amitié peut se trouver n’importe où
    Peut-être courte et fragile
    Ou longue et forte
    Mais l’amitié véritable
    Est un vrai sentiment
    L’amitié
    Elle se trouve au plus profond des cœurs
    Elle est rare et précieuse
    Pour moi elle est Forte et Indestructible
    Ce matin un temps vraiment d’automne
    A croire que le soleil a disparu
    Si tu as du soleil partage le snifff………

    bisous Bernard

  11. BONJOUR CATERINA

    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Voilà , j’ arrive gentiment sur ton blog
    Je t’ apporte mon plus beau sourire

    Mon amitié et ma joie de vivre
    Et j’en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de tendresse pour cette journée
    et une belle semaine ensoleillé
    bisous

    Bernard

  12. Ciao Caterina,
    Grazie per le vostre visite ed i vostri commenti.
    Buona giornata a voi e la vostra famiglia.
    ઇઉ ღ ° ♥ ♥ ♫ ♪ Baci. ♫ ♪ ♥ ♥ ღ ° ઇઉ

Rispondi

