9 commenti su “NOTTE…NUIT…NIGHT…

  1. Molto belle tutte queste immagini.. grazie Caterina.. buona fine di giornata a tu e dolce notte… abbiamo molto vento!!! ed egli fa freddo…brrrr grossi baci e delle carezze ai tuoi zamours!

  2. Bonjour

    * approches et lis ce que je dépose sur ta page ..?..?.|?-??
    ?.?..? Il faut si peu de chose ..?..?.|?-??
    ?-??..?.. pour rendre quelqu’un heureux (se) ?..?..?. ? -??
    ?-? .?..?..?..?. le bonjour d’un(e) ami (e) virtuel (le) ?…?..?.|?-??
    ?-? .?..?..?. peu importe qui je suis …pour toi …
    moi ce qui compte c’est ton amitié (s) .?..?..? ?-??
    Passes une belle semaine!!!?.?.?-? .?..?..?. bisous… Bernard

  3. Bonjour … … …

    Voici une nouvelle somme qui commence….

    En plus sous la pluie….

    Des personnes comme toi embellissent la vie petit à petit … … …

    Et des gens sont généreux et gentils … … …

    Exactement comme toi … … …

    Merci de faire partie de mon petit monde … … …

    Je te souhaite une très belle journée … … …

    Une belle semaine

    Bisousss … … … Bernard… … …

  4. Bonjour

    Un petit sourire çela veux dire beaucoup … … …

    Donc … … …

    Un petit sourire pour te souhaiter … … …

    Une excellente journée … … …

    Ainsi qu’une très belle semaine … … …

    Et un sourire plein de bisousss …Avec mon amitié … …

    Bernard… … …

  5. Bonjour

    Ho la la ,je voulais arriver plus tôt

    Je me suis égaré sur mon chemin et en plus

    Que de monde sur la route

    J’ai dû emprunter des villages , des cols

    Mais j’ai apprécier ce petit détour

    En voyant plein ce charme sur cette nature

    Mais bon ,je suis enfin arrivé chez toi

    Pour te souhaiter une magnifique journée

    En souhaitant que le temps est meilleur chez toi

    Que chez moi

    Ici fort vent et pluie

    Vas-t-on à avoir du soleil

    Je le souhaite

    Amitié

    Bisous,BERNARD

  6. Bonjour

    je prends mes jambes à mon cou

    Pour venir te souhaiter une agréable journée

    Profite bien du soleil en famille

    et de prendre un bon bol d’air

    Car celui_ci ne sera la et présent

    Que pour 2 ou 3 jours

    Amitié Bises

    Bernard

Rispondi

