16 commenti su “FRINGE…

  1. Kikou la mia amica! non conosco questa serie… ti auguro una buona fine di giornata… da noi è la tempesta!! grossi baci per te e dei carezzevoli agli zanimos!

  2. Bonsoir
    Comme demain je n’aurais pas le temps de passer
    je passe te dire bonsoir et passe une belle journée en ce jeudi 3 mai
    Tous mes bisous
    Bernard
    AMITIE


  3. Dear friend thanks for the greeting I send a quick greeting
    to you with the desire for a good day on Friday and weekend
    a big hug and kiss to you from Herluf.

  4. J’espère que tu as passé un excellent mercredi… … …

    Je t’apporte le café de l’Amitié … … …

    Pour te souhaiter une magnifique journée … … …

    En ce jeudi … passe une très belle et courte semaine … … …

    Bisousss … … …bernard… … …

  5. Dear friend thanks for the greeting in my wp, then it’s weekend again
    Wishing you a good day and a great weekend a big hug
    and kisses from Herluf.

  6. Dear friend thanks for the greeting in wp,
    Wishing you a good mother’s day
    Sunday morning and thanks for a
    estimates friendship here on wp and ha
    a good new week hugs and kisses from
    Herluf.

  7. bonjour après ce retour de week – end … … …

    Ma petite promenade du matin me pousse chez toi … … …

    Pour te souhaiter une délicieuse semaine … … …

    Pleine de tendresse et de petits bonheurs … … …

    Ainsi qu’un excellent lundi … … …

    Bisousss … … … Bernard … … …

  8. Bonjour
    je prends quelques instants pour passez chez toi,
    te remettre mon boujour
    et mes souhaits d’une douce et bonne journée, si possible ensoleillée.
    Belles pensées et de gros bisous…
    Bernard

  9. Bonjour

    Une nouvelle journée s’annonce … … …

    Il est temps pour moi de te souhaiter une belle journée … … …

    En esperant que celle-ci soit plus ensoleillée

    Remplie de douceur et de joie … … …

    Bisousss … … … bernard… … …amitié

  10. Tiens mais que fais – je par ici … !!! …

    Me serais – je perdu … ??? …

    Mais non … … … ça y est je me rappelle … … …

    Je venais te souhaiter une très belle journée … … …

    … … … Ainsi qu’une douce semaine … … …

    Bisousss … … … Bernard… … …

  11. Bonjour
    JE VEUX ABSOLUMENT

    QUE TU COMMENCES TA JOURNÉE

    EN SOURIANT AUJOURD’HUI !
    FAIS COMME LUI !

    ESSAIES …

    C’EST FACILE !
    OK !
    C’EST PARFAIT !

    TU VAS VOIR…

    UN SOURIRE EN ATTIRE UN AUTRE

    ET TA JOURNÉE VA ÊTRE ENSOLEILLÉE!

    BONNE JOURNÉE!

    Bernard

Rispondi

