12 commenti su “ISLAND…

  1. Bonjour BELLA CATERINE beau film
    je viens voir si tu vas bien
    Moi ça va, à par cette météo
    Il pleut, tout à l inverse d’hier
    Ou le soleil était présent
    Ce qui m’a permis de faire une bonne ballade
    de gros bisous d’amitié
    Bernard

    • Vraiment tres beau film !

      ….Merci pour ta visite mon cher ¸.•’★¸.•’★*•~-.¸-(★ Bernard ★)-,.-~*¸.•’★¸.•’★

      même ici le temps est médiocre,

      aujourd’hui est sorti un peu de Soleil mais même un vent froid…

      .nous attendons la neige pour la fine semaine, brrrrr…

      .je t’envoie une forte embrassade

      gros bisoussss

      ★•.•´¯`•.•★ Caterina ★•.•´¯`•.•★

      °♥° °♥° °♥° °♥° °♥°
      █▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
      ▌░▄██▄██▄░ ▌
      ▌░███████░ ▌
      ▌░░▀███▀░░ ▌
      ▌░░░░▀░░░░ ▌
      █▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
      °♥° °♥° °♥° °♥° °♥°

  2. Bonjour BELLA CATERINA
    Voilà nous sommes déjà jeudi
    Les semaines passent et filent comme le vent
    Dire que lorsque j’étais au travail je ne voyais pas le temps passer
    Maintenant j’ai du temps à moi et les heures s’écoulent plus vite
    Toujours agréable de te laiser une petite trace
    D’AMITIE avec tout lesrespect que j’ai envers toi
    Belle journée,bisous, BERNARD

    • ….il est tres vrai ce que tu dis…

      d’abord lorsque je travaillais le temps semblait passait lent…

      maintenant que j’ai finalement temps même pour moi….il file trop rapide…

      .peut-être il est mieux tourner à travailler, LOL ! ! !

      Merci pour la belle image mon chèr Bernard ,j’adore !

      Gros Kiss d’amitié pour toi

      __________________________________$$$$$$$
      ________________________________$$$$$$$$$
      ________________________________$$$
      _________________________$$$____$$$$
      _______________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
      _____________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
      _____________________$$$__________$$$$$$$$$$
      ______________$$$$__$$$$_________________$$$
      ______________$$$$__$$$$$$$$$$$__________$$$
      ________$$$___$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
      _______$$$$___$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
      _______$$$____$$$$__________$$$___$$$$$$$
      $$$$__$$$$____$$$$__________$$$____$$$$
      $$$$__$$$_____$$$$__$$$$$$$$$$
      $$$$$$$$$_____$$$$__$$$$$$$$$
      $$$$$$$$$$____$$$$___$$$$$$$
      $$$$$$$$$$$___$$$$
      $$$$$$$$$$$___$$$$
      $$$$$__$$$$$__$$$$ Caterina
      $$$$$___$$$$$
      $$$$$____$$$$
      $$$$
      $$$$

  3. Dear friend thanks for the comment and your visit to my blog
    have had a problem with my wordpress and it is not
    ok yet, so I hope that it will come into place tendons
    but that can be sent greetings in, but we can not see all friends
    there at the moment so I’m working on it so it creaks,
    hope you have a good day and a wonderful weekend, a big hug and kiss
    from Herluf.

    • Hello dear Herluf

      thanks for your visit and the beautiful images,

      good day and happy Wee-End also for you! …

      kiss from

      Caterina

      ██▀ ▀██▀░▀██▀ █▀▀█ █▀▀█ █▀██▀█
      ▀██ ░██▄█▄██░ █▀░▄ █▀░▄ ░░██
      ███ ░███▀███░ ████ ████ ░░██

      ▀██▀░▀██▀ █▀▀█ █▀▀█ █░██▀ █▀▀█ ███▄██ ██▀█▄
      ░██▄█▄██░ █▀░▄ █▀░▄ █▀█▌░ █▀░▄ ██▀███ ██▄██
      ░███▀███░ ████ ████ █░██▄ ████ ██░▀██ ████▀

  4. Dear friend thanks for your mail and your invitation on facebook,
    and I must say that I have no facebook for personal reasons
    because when I’ve had it before, but got so many problems
    with respect to facebook and so I closed my facebook,
    and I have promised myself that I never should have facebook again
    never again.
    So I stick to wordpress and I am sorry my friend but
    Therefore, we can still have a good friendship here on WordPress
    I hope you have a nice evening and weekend a big hug
    and kisses to you from Herluf.

  5. …..Même ici maintenant il neige

    et est vraiment un froid de canards,

    mieux rester bien au chaud comme te dis mon cher Bernard ! ! !

    Une forte embrassade pour toi.

    Gros bisoussss

  6. Dear friend just a best wishes for a good evening and new week
    in Denmark it is cold and it will be colder yet even then it is good
    inside the heat, a big hug and kiss to you from Herluf.

  7. BonjouR BELLA CATERINA
    Amitié quand tu nous tiens
    La vie c’est comme le soleil
    Parfois ça brille de mille feux
    Parfois ça ne brille pas du tout
    La vie est faite de joies et de peines
    De colères et de bonheurs
    La vie est un enfant
    Parfois agité de soubresauts
    Parfois si heureux
    La vie est un mystère
    La vie c’est
    la vie…Mes bisous d’amitié
    Bernard
    Quel froid à rester bien au chaud sous la couette LOL

Rispondi

