11 commenti su “BUON GIOVEDI ! BON JEUDI !….humor….

    • …….L’ Automne il a déjà fait tomber toutes les feuilles…. LOL ! ! !

      Bon fin de Après-Midi mon chèr ★ ami ★ et Belle Soirèe ☆

      gros bisoussss★▀▄▀ Caterina ▄▀▄★
      ┊  ┊  ┊  ┊ ┊
      ┊  ┊  ┊  ┊ ☆
      ┊  ┊  ┊ ★
      ┊  ┊ ☆
      ┊ ★

  1. Hello my friend thanks for your lovely greeting, it is wonderful to look into your wp
    which is so lovely to look at, and it’s so nice to have lovely greetings from good
    friends here at wp, wish you a wonderful day and weekend kisses and hugs to you
    from Herluf.

  2. Bonjour BELLA CATERINA
    Tes passages chez moi
    C’est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de bonheur
    Telle la douceur d’une fleur…

    Ton amitié c’est un livre que je feuillette
    Un bouquet de savoir merci de ta présence
    Gros bisous
    BERNARD

    • Tres beau bouquet,
      merci mon cher ami, je t’souhaite tres bon Week-end avec le Soleil !

      ….Ici brumeux sans Soleil, un peu triste….

      .gros bisousssss♥♥♥

  3. Bonjour BELLA CATERINA

    Agréable semaine

    Quelle te soit riche en évènement de bonheur

    Ici chez moi un beau soleil

    Mais une température vraiment glaciale

    Mes bisous d’amitié

    Bernard

  4. Bonjour belle CATERINA
    Aujoud’hui Mercredi
    Avec je viens partager avec toi mon amitié
    T’apporter du baume au coeur
    Mon amitié
    Même si elle n’est que virtuelle
    Elle n’en est pas moins réelle
    Je partage avec toi mes billets
    Dont les tiens me rend la vie plus facile
    Quel soulagement des jours tu m’apportes
    Tous mes bisous
    Bernard

  5. Dear friend thanks for the greeting in my wp, yes time goes on strong and it is difficult to achieve all
    what they want, but you can not achieve everything, and you also have to be careful
    themselves in life you should also think about other people than ourselves
    and enjoy the time we have, I wish you a good day and a wonderful weekend big hugs
    to you from Herluf.


  6. En ce dimanche
    Je passe par chez toi
    Je passe par le net
    Pour te dire bonjour BELLA CATERINA
    Et que cette journée soit belle en famille
    Mon bisou d’amitié pour ensoleiller ta journée

    Bernard

  7. Bonjour BELLA CATERINA
    Le temps passe vite
    Nous voila bientot fin janvier
    On vas doucement vers les beaux jours
    Quel bonheur
    Agréable semaine avec un petit brin de tendresse

    Toute mon amitié

    Bisous BERNARD

  8. Dear friend thanks for your nice message in my wp and for your beautiful friendship
    have a nice day and new week full of love a big hug and kiss to
    you from Herluf.

Rispondi

