14 commenti su “MERRY CHRISTMAS

  1. Bonsoir mon amie Caterina !
    Merci de ton passage.;je te souhaite une douce nuit et un bon début de semaine.. Sois sage, si tu veux que le Père Noël passe dans ta cheminée ! lol
    gros bisous ma belle et plein de caresses à tes minous et à Angel

    • Merci ma belle ☆

      ….j’ai été un vrai petit ange pendant tout l’ an… hi hi !….

      Une tres forte embrassade pour toi,

      passe un tres beau Noel avec ta famille,

      gros gros gros bisousssss

      de ton amie

      Caterina

      ▐█▐█▐█▐██▐██▐─█
      ▐▐█▐▐▄▐▄▀▐▄▀▐▄█
      ▐──▐▐▄▐─█▐─█▄▄█

      ▐█▐─█▐██▐ ██ ███▐█▐█▐██ ██
      ▐─▐▄█▐▄▀▐ █▄ ─█─▐▐█▐▐▄█ █▄
      ▐▄▐─█▐─█▐ ▄█ ─█─▐──▐▐─█ ▄█

      ┊┊┊┊┊┊┊☆┊┊┊┊┊┊┊┊
      ┊┊┊┊┊┊◢▇◣┊┊┊┊┊┊┊
      ┊┊┊┊┊◢▇▇▇◣┊┊┊┊┊┊
      ┊┊┊┊◢▇▇▇▇▇◣┊┊┊┊┊
      ╲╲╲◢▇▇▇▇▇▇▇◣╲╲╲╲
      ╲╲╲╲╲╲╲▉╲╲╲╲╲╲╲╲

  2. Bonjour bella CATERINA
    L’amitié en cette période de fètes
    Est une forme d’amour
    Sous de diverses affinités
    Elle permet l’échange
    D’échanger de l’énergie
    Ces émotions quelle soit diverse ou intellectuelle
    Elle permet de se découvrir
    Elle est comme le soleil
    Elle est la vie
    Cest une chaine qu’i ne faut pas briser pour grandir
    L’amitié est une plante rare,fragile
    Il faut en prendre soin
    Car chacun en a besoin
    Belle journée en ce mardi
    Bisous Bernard

    • Merci mon cher Bernard,

      passe des tres beaux instants dans ces jours de Fête ! …

      Je t’souhaite un Joyeux Noel et je t’embrasse tres fort avec affection…

      Gros gros bisoussss

      Caterina

      ▀███▄─▄███▀
      ─██──▀──██─ ██▀██ ▀██▀█ ▀██▀█ ██─██
      ▄██▄───▄██▄ ███▄▄ ▄██▄─ ▄██▄─ ██▄██
      ─────────── ───── ───── ───── ▄▄▄██
      ██▀██ █─── ──── ▀ ──── ▄█▄
      ██─── █▀██ ▀█▀█ █ ██▀▀ ─█─▀██▀█▀██─ ▀▀███─ ██▀▀
      ██▄██ █─██ ▄█▄─ █ ▄▄██ ─█▄─██─█─██▄ ██▄██▄ ▄▄██

      ……………¨♥*✫♥,
      ………,•✯´………´*✫
      …….♥*……………. __/\__
      …….*♥…………… ..*-:¦:-*
      …¸.•✫………….……/.•*•.\
      …~`,`~……………… |
      ¸….✫………………. *•*
      ´¸…*♥..´¸………..*♥♫♥*
      ´¸¸♥*…………….✯•♫•♥•*
      ´¸.•✫ ………….. *♥•♫•♫♥*
      ~`,`~…………. ✯♥•♦♫♥•♥*.
      `.✫`………….. *♥☺♥•♥•☺♥*.
      ●/…………….✯♥•♥♠♫♥#♥•♥*..
      /▌…………….*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*
      / \………………….. ╬╬╬╬
      MERRY CHRISTMAS

  3. il va avoir du travail le pere noel avec tout ton arche de noé
    passe de tres fête ma soeur,ton blog et un veritable jour de noel a lui tout seul
    riche en coloration,et humanité
    ton gege frere de france

    • ….Hi hi ….Eh oui ! …

      Nous faisons travailler durement Père Noel….

      mais il est seulement un jour dans un an ! ….LOL ! ….

      . Passa des Bonnes Fêtes en Paix et Sérénité mon ★*˚°cher frère,

      je t’embrasse bien fort avec tout mon affection…

      gros gros bisoussss

      Caterina

      ★*˚°。°*。°*。★*˚°。°*。°˚°★*˚°。°*。°*★*˚°。°*。°*★
      ˛°_██_*˚°。°/♥ \*˚°。°*。°*★*˚°。°*。°*★*˚°。°*。°*★
      ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.*˛_Π_____*˚°。*。°*❤*˚°。°*。°*★
      .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*˚°。°*。°*°*❤ ˚°*★
      *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田❤|門|╬╬╬╬╬*˚°。°*。°* ♥
      ★*˚°。°*。°*。★ MERRY CHRISTMAS!

  4. Hello my friend, welcome to my new blog, my another blog http://hfcprivat2011.wordpress.com does not work optimally, so
    I have created a new blog that works now, I will apologize to you and
    a thousand thanks for your tolmodighed with my wp and thanks for your good friendship
    and wish you a very Merry Christmas and thank you for this year has passed and
    See you in the new year 2012 a big hug and kiss to you from Herluf Clausen.

  5. Bonjour BELLA CATERINA
    je passe te souhaiter un bon noèl pour ce samedi 24 décembre à minuit , joie , bonheur, amour en famille ,je te remercie pour tous tes passages sur mon blog , moi je n’ai pas grand à t’offrir mais je t envoie ma photo avec d’énormes bisous d’amitiés Bernard en pause ce week end
    Joyeux Noèl à toi et tous les tiens et au monde entier

  6. Bonjour BELLA CATERINA
    Je passe te souhaiter une belle semaine
    Après cette fète de Noèl
    Le père Noèl a été généreux avec toi je le pense
    Vu ta gentilesse
    Mes bisous Bernard

  7. KiKou
    mon tendre ami

    Une Bonne Semaine à toi aussi,

    merci pour ta visite !i ………

    ici beau Soleil mais froid…brrrrrr

    Une forte embrassade pour toi

    __________________________________$$$$$$$
    ________________________________$$$$$$$$$
    ________________________________$$$
    _________________________$$$____$$$$
    _______________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _____________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _____________________$$$__________$$$$$$$$$$
    ______________$$$$__$$$$_________________$$$
    ______________$$$$__$$$$$$$$$$$__________$$$
    ________$$$___$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _______$$$$___$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    _______$$$____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    $$$$__$$$$____$$$$__________$$$____$$$$
    $$$$__$$$_____$$$$__$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$_____$$$$__$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$____$$$$___$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$___$$$$
    $$$$$$$$$$$___$$$$
    $$$$$__$$$$$__$$$$
    $$$$$___$$$$$
    $$$$$____$$$$
    $$$$
    $$$$ Baci Bisous d’Italie

  8. Yes, now nearing the end of the old year 2011, and where we should bid it
    new year, welcome and hope that it brings a good year for all of us here at
    ground where we all must contribute with all the help we are able to give to these
    people who are in distress, and that we are good at each other full of love
    to life.
    And thank you for the old year has passed, and I’ll say see you in 2012
    a big hug and kiss to you from Herluf.

    Happy New Year.

  9. . **Bonjour,mon ami(e)**
    ♥ C’est avec les bras chargés de bisous
    ♥ De tendresse, d’affection et d’amitié
    ♥ Que je viens sur ton joli blog
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Un merveilleux après midi
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥Douce journée.
    (_.♥`Pleine de bonheur.
    Doux bisous parfumés.Bernard

Rispondi

