9 commenti su “Tradizioni di Natale: Storia ed Origini del Natale….

    • Dank liebe ✿*゚‘゚・✿.。..:。✿*゚ Ruthi ’゚・✿.。.✿*

      Sweet Nacht….…

      ░░░░░░░░░░☆░
      ░░☆░░░░★ ☆░░░░☆★░░
      `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯`♥
      ▄█▀▀║░▄█▀▄║▄█▀▄║██▀▄║
      ██║▀█║██║█║██║█║██║█║
      ▀███▀║▀██▀║▀██▀║███▀
      `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯`♥
      ██▄║█║██║▄█▀▀║░██║█║▀██▀║
      ██║▀█║██║██║▀█║██▀█║░██║░
      ██║░█║██║▀███▀║██║█║░██║
      `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯`♥♥♥ sogni d’oro♥♥♥
      ░░☆░░★░░░·░░☆░░░★☆░░░·
      ★░░░☆░░░░░★░░░·░░░░░☆░…

      Küsse aus Italie

      ░░░░★ Caterina ☆░░░░

  1. Bonjour BELLA CATERINA n’oublie pas mon cadeau LOL
    Tu ne peux jamais me voir
    Mais tu sais que je suis présent
    Tu entres dans mon univers et moi
    Je suis toujours là pour toi
    je suis ton ami
    Quelqu’un pour partager les bons moments
    Aussi bien que les mauvais
    je ne fais aucun jugement entre mes amis et amies
    Je lis tes poèmes,commentaires,
    Moi c est un plaisir de laisser une trace de mon passage
    Mes bisous d’amitiés
    Bernard

  2. Bonjour

    ☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★

    Une cargaison de bisous pour toi

    Des bisous câlins que l’on donne le matin

    ☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★

    Des bisous tout ronds

    Des bisous scintillants comme des étoiles d’argent

    Je te souhaite une tres belle journée
    ✿◕ ‿ ◕✿

    _______(¯`v´¯)
    _______(¯`(´¯)_ (¯`v´¯)Douceur
    ________(_.^._)__(¯`(´¯)
    __________(¯`v´¯)´(_.^._)
    ____ _____(¯`(´¯)(¯`v´¯)
    __________(_.^._)(¯`(´¯)
    _____(¯`v´¯)_ ____(_.^._)_(¯`v´¯)
    ____(¯`(´¯)__(¯`v´¯)__(¯`(´¯)
    _____(_. ^._)__(¯`(´¯)__(_.^._)
    ___$___(¯`v´¯)´(_.^._)(¯`v´¯)
    __$$$_(¯`( ´¯)_$____(¯`(´¯)
    __$$$$$(_.^._)___$____(_.^._)bonne soirée
    $$$$$$_$$$$$$$$____$
    $$$$$$_$$$$$$_$$___$
    $$$$$$$$_$$$_ $$$__$
    _$$$$$$$$$_$$_$$_$
    ___$$$$$$(¯`v´¯)$$(¯`v´¯)
    _____$$$(¯`(´ ¯)$(¯`(´¯)
    _______$$$(_.^._)$$(_.^._)
    ______$___$$$(¯`v´¯)
    _____$$ ____$(¯`(´¯)
    _____$$$____$(_.^._)$
    _____$$$$___$$$$__$___$
    _____$$$$$_ __$$__ $____$$gros bisous
    _____$$$$$$__$$__$_____$$$
    ______$$$$$$_$$_$_____$$$$
    _______$$$$$_$$ $___$$$$$$
    ________$$$$_$$$_$$$$$$$
    _________$$$$$$_$$$$$$
    __________$$$$$$$$ $$
    ___________$$$$$BERNARD

    • Merciiiiii mon chér Bernard

      gros bisoussss

      pour toi!

      ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖
      ║█║║█╓╜║█║║█╓──╜║█╓──╜
      ║█╙╜╓╜░║█║║█╙──╖║█╙──╖
      ║█╓╖╙╖░║█║╙──╖█║╙──╖█║
      ║█║║█╙╖║█║╓──╜█║╓──╜█║
      ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜
      ╓────╖░╓─────╖░╓────╖
      ║█╓──╜░║█╓─╖█║░║█╓╖█║
      ║█╙─╖░░║█║░║█║░║█╙╜╓╜
      ║█╓─╜░░║█║░║█║░║█╓╖╙╖
      ║█║░░░░║█╙─╜█║░║█║║█╙╖
      ╙─╜░░░░╙─────╜░╙─╜╙──╜
      ╓─╖░╓─╖╓─────╖░╓─╖░╓─╖
      ║█║░║█║║█╓─╖█║░║█║░║█║
      ║█╙─╜█║║█║░║█║░║█║░║█║
      ╙─╖█╓─╜║█║░║█║░║█║░║█║
      ░░║█║░░║█╙─╜█║░║█╙─╜█║
      ░░╙─╜░░╙─────╜░╙─────╜
      ░░░░░╓─╖░╓─╖
      ░░░░╓╜█╙─╜█╙╖
      ░░░░╙╖█████╓╜
      ░░░░░╙╖███╓╜
      ░░░░░░╙╖█╓╜
      ░░░░░░░╙─╜ Caterina

  3. Dear friend thanks for your greetings on wp I wish you and your family are a very Merry Christmas
    and a Happy New Year and see you in 2012, I hope I get my wp to work in 2012 when I
    post a new Blog, but I will send you the new page when it is in place.
    Merry Christmas a big hug and kiss to you from Herluf.

Rispondi

