10 commenti su “Buffy the vampire slayer….

  1. Bonjour BELLA CATERINA tu me fais peur lol j adore les films d’horreur
    En ce mercredi c’est agréable de me sentir à tes cotés
    Ce n ‘est que du plaisir
    Tes petits mots que tu déposes sur mon univers me touchent énormément
    Quel plaisir de t’avoir comme amie
    Tes mots sont là pour me réconforter
    Je sais et je sais
    Sur quel blog je peux passer
    Je découvre chez toi plein de nouveauté
    Toute mon amitié
    Mes bisous
    BERNARD

  2. bonjour BELLA CATERINA
    Passe une belle journée
    Chez moi le temps brumeux
    Avec un petit rayon de soleil
    Cela mets du baume au coeur
    Que ta journée soit belle au sein de ta demeure
    Que ce soit avec ta famille ou tes amis(es)
    Tous mes bisous d’amitiés
    Bernard

  3. Bonjour BELLA CATERINA

    Mon amie
    Ta présence n’a pas de prix
    J’aime te lire et tu peux compter
    Sur l’entière sincérité de mon amitié
    Qui dure entre nous depuis des années
    Je te remercie de tous les commentaires
    Que tu m’as dédiées au cours de ces années
    De tous les services rendus
    Belle journée
    Mes bisous
    BERNARD

  4. Yes, Christmas is approaching and icing set up with strings of lights in various colors
    a beautiful Christmas time this month with everything that belongs to, should and grandchildren
    is a great joy to see them, thank you for your beautiful greetings and wish you a
    good evening and weekend and it’s a very beautiful page you have set up on wp
    a big hug to you from Herluf.
    http://chezmanima.centerblog.net/rub-couleur-beige-marron–22.html

    http://chezmanima.centerblog.net/rub-couleur-beige-marron–22.html

    http://chezmanima.centerblog.net/rub-couleur-beige-marron–21.html

  5. bonjour BELLA CATERINA

    Que ce week-end te soit agréable

    Chez moi le temps pas fameux

    Bon on a vu pire et là nous sommes bientot en hiver

    Gros bisous Bernard

  6. Bonjour BELLA CATERINA
    Belle semaine
    Que ce lundi te soit merveilleux
    Remplit de belles choses nouvelles
    N’oublie pas d’en profiter
    De te relaxer
    Eu toute amitié
    Bisous Bernard

  7. Bonjour BELLA CATERINA
    L’Amitié ne s’épanouit que dans un
    climat de respect et d’honnêteté
    L’amitié ne juge pas, ne compare pas
    Voilà donc pourquoi, jouir de
    l’amitié d’une personne comme toi
    Est un très beau cadeau et un immense privilège
    que rien au monde ne serait remplacer
    On est unit par un lien camaraderie
    Mes bisous Bernard

  8. Bonjour BELLA CATERINA
    Je passe te souhaiter une belle fin d’après midi
    Une ralation amicale est une relation
    Ou l’amour entre deux personnes
    N’ayant d’une rencontre charnelle pour s’ exprimer
    Mes bisous
    Bernard

  9. To all my friends sorry wordpress is not working properly and therefore did not have any
    the opportunity to find me on wp, but if i use this link here = http://hfcprivat2011.wordpress.com was to come directly into my wp,

    I wish everyone a good day and a great weekend and thanks for your understanding and
    good friendship here on wp who I love with kisses and hugs to you all from Herluf.

Rispondi

