8 commenti su “CSI…MIAMI…

  1. Bonjour BELLA CATERINA Je suis flic de mon blog LOL
    Ces petits mots de tous les jours
    Ca vas,as-tu passé une belle nuit
    Moi je te dis merci et encore bonjour
    Cela est ma marque de confiance
    Comme un beau soleil remplit de chaleur en abondance
    C”est aussi un petit geste qui me vient du coeur
    Pour te donner la plus belle recette du bonheur
    Bon jeudi tous mes bisous d’amitiés
    BERNARD

    • Vielen Dank für Ihren Kommentar,

      guten Abend für Sie auch!…

      Eine Umarmung

      aus Italien

      Caterina

      ↗ ჱ↗⁀↘‿↗
      █───▄▀▀▀▀▄─▐█▌▐█▌▐██
      █──▐▄▄────▌─█▌▐█─▐▌
      █──▐█▀█─▀─▌─█▌▐█─▐██
      █──▐████▄▄▌─▐▌▐▌─▐▌
      ███─▀████▀───██──▐██
      Ⓘ❤ⓂⓎ✩ⒻⓇⒾⒺⓃⒹⓈ
      ▐█▀▐█▀▌▐▌█▀▐██▌█▐▀▄▐█▀
      ▐█▀▐██▄▐▌█▀▐█▐▌█▐░█░▀█
      ▐█░▐█░█▐▌██▐█▐██▐█▀▐██

  2. Bonjour bella caterina
    Merci à toi de me faire sourire
    Merci de me donner confiance
    Merci à toi lorsque tu t’inquiètes
    Quand je ne suis pas présent
    Merci tout simplement d’être là
    Ton aide compte beaucoup pour moi
    Je crois à notre amitié sincère et confiante
    J’ai l’impression que je suis bien vivant
    Merci à toi de me soutenir
    Par tes mots, tes clins d’oeil et sourires
    Merci et encore merci pour tout ce que tu représentes pour moi
    Mes bisous Bernard

    • Merci a toi mon chèr Bernard
      d’etre là…
      et merciiiiiii pour le video,superbe!

      Bon Vendredi!

      ___$$$$$$$$______$$$$$$$$§
      _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v´​¯)$
      $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)​´¯)$
      $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^.​_)$$
      $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v´¯)$$​$$$
      _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)´¯)$​$$
      ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
      ______$$$$$$(¯`v´¯)$$$$$
      ________$$$(¯`(●)´¯)$$
      ___________$(_.^._)$
      ____________$$$$$$
      ______________$$ Gros gros Bisousss

  3. bonjour bella CATERINA
    Le réveil a sonné, le jour s’est levé
    Mon amie tu ouvres les portes de ton blog
    Toi qui est un ètre exceptionnel
    Que du bonheur tu m’apportes
    Dans ces belles matinées
    Tu es un cadeau venu du ciel
    Celui qui chasse mes ennuis
    Demain ou un autre jour
    Dans tes écris se trouve un trésor d’amitié
    De joie, de bonheur ect…..
    Je le partage avec toi
    Ce temps est chaleureux et précieux
    Je t’envoie mon sourire
    Comme toutes les fois ce bisous merveilleux
    Pour sceller notre amitié
    Bernard

Rispondi

