7 commenti su “BAUDELAIRE…Hymne à la Beauté….Inno alla Bellezza

  1. Molto bello questa poesia..non conoscevo..conosco Beaudelaire perché ha scritto molto sui gatti… grazie per la scoperta la mia amica..spero che non sei toccata troppo dalle inondazioni..ho visto alla televisione che il nord dell’Italia subisce delle grosse intemperie…
    Buono week-end a te..ti faccio dei grosso baci e pieno di carezze ai tuoi piccoli compagni a 4 zampe.
    http://hpics.li/800703f

  2. Bonjour BELLA CATERINA

    Voila la fin de semaine

    La vie est belle

    Oui la vie, il faut l’apprécier dans toute sa beautée

    Profiter du temps, profiter de ces amies(IS)

    Profiter de ceux que l’on aime

    Profiter de ces proches

    Profiter de ces enfants,de sa famille

    Accordons du temps à la vie

    Vivre ce présent avec amour , amitié, partage

    Profiter pleinement mes amies

    Belle et douce journée

    Tous mes bisous Bernard

  3. bonjour BELLA CATERINA

    Sous un temps gris mais sans pluie

    Je passe te souhaiter une agréable semaine

    Tous mes bisous

    Bernard

    Douceur au sein de ta demeure

    • Trooop chou l’image!

      Merciiiiii mon chèr Bernard,

      une très bonne Semaine meme à toi

      ici vent et pluie mais rien froid

      gros bisousssss
      _________█████___________█████_______
      _______████████_________████████______
      _____███________███__███________███____
      ____███___________████____________███___
      ___███_____________██______________███__
      ___███______________________________███__
      ___███______________________________███
      ____███____________________________███
      _____███__________________________███___
      ______███________________________███____
      ________███____________________███______
      __________███________________███________
      ____________███____________███__________
      _______________███_______███____________
      __________________████████______________
      ____________________████________________
      _____________________██_________________

  4. Bonjour
    La pluie, sur les vitres, ruisselle
    Ce mardi sera tristounet
    Avec dans ma chambre la lumière allumée
    Pour me donner une impression de gaieté
    Et effacer cette sourde anxiété
    Comme un mauvais écrivain
    Je vais écrire un petit poème
    Pour simplement me permettre
    De jeter sur le papier quelques vers
    Avec un petit plaisir pervers
    De faire croire que ce mardi triste
    Et pluvieux, rien ne me résiste
    Belle journée tous mes bisous
    BERNARD


    • Ne pas être triste mon cher ami,✿•*¨`*•.¸(¯`v´¯)¸.•´*¨`*•✿
      •.¸.•

      même ici aujourd’hui comme hier
      elle est une journée nuageuse et pluvieuse,

      mais ne peut pas pleuvoir toujours…

      voilà que déjà il sort un rayon de pâle Soleil,
      ont été tes petits mots à éloigner les nuages,

      parce que tu es un poète et les mots naissent de ton Coeur ! …..

      Merci pour le videò de Zucchero
      ne connaissais pas cette version,

      t’embrasse bien fort avec tout mon affection

      (¯`•.¸.•°*°•. ……✿…… .•°*°•.¸.•´¯)
      ✿•*¨`*•. (¯`v´¯) (¯`v´¯) .•*¨`*•✿.
      . . . ✿•*¨`*•.¸(¯`v´¯)¸.•´*¨`*•✿
      (¯`•.¸.•°*Gros gros Bisous•°*°•.•´¯)
      ✿•*¨`*•. (¯`v´¯) (¯`v´¯) .•*¨`*•✿.
      . . . ✿•*¨`*•.¸(¯`v´¯)¸.•´*¨`*•✿
      ******……….. •.¸.•´……******

  5. Bonjour BELLA CATERINA
    Le jour c’est levé
    Je passe te dire bonjour en toute amitié
    Et te souhaiter une bonne journée
    Que chaque seconde de ce jour te soit profitable
    Journée de travail pour certains
    Journée de repos pour d’autres
    Que ce petit message t’accompagne du matin au soir
    Que ces petits mots de tendresse te donnent de l’envie
    Mon petit message est aussi romantique
    Pour te dire combien ton amitié m’est précieuse
    Et que je t’apprécie
    Le jour s’est levé, une journée de plus pour aimer
    Bonjour mon petit ami, bonne journée ma petite amie
    A chacun ses affinités affectives
    Chaque jour est un jour alors profite de ces instants
    Mes bisous Bernard

Rispondi

