8 commenti su “Ballata d’AUTUNNO…

  1. Bonjour BELLA CATERINA je viens faire ma ballade au jardi d automne
    Pour te dire que tout vas bien , en ce moment je suis peu sur le net mais toujours une pensée pour mes fidèles amies
    Je te fais de gros bisous mouillés car ici il pleut à torrent depuis ce matin
    bernard

  2. Bonjour BELLA CATERINA
    Un ami sincère
    Peut faire naître par un simple sourire
    Du réconfort et de la joie
    Dans son coeur
    Quand nous sommes abattus
    Et que rien ne va plus
    Je tiens à remercier
    Tous ceux qui sont inquiètés de mon absence
    Tous mes bisous en ce jeudi
    Bernard
    Belle est l’amitié

    • L’ Amitié est un don précieux mon cher Bernard,

      merci pour être mon ami ! …

      Je t’embrasse tres fort !

      Gros gros bisoussssss ♥♥♥

  3. Bonjour BELLA CATERINA
    Déjà vendredi , que c est super le week- end
    Moment de repos pour certains
    Moment en famille pour d’autres
    Et te dire que pour moi tu vaut de l’or
    Au fond de mon coeur
    Tu me donnes du bonheur et celui le partage avec toi
    Tous mes bisous
    BERNARD

  4. Bonjour BELLA CATERINA
    Avec toi je partage mes rèves et mes secrets
    Tout en restant secret
    Avec toi tout est merveilleux
    L’amitié belle de couleurs
    De paroles, de commentaires , d’images
    Que de sensation tu me fais valoir
    Passe une belle journée
    Avec tous mes bisous
    Bernard

  5. bonjour bella CATERINA
    Je passe te souhaiter une belle journée
    Une agréable semaine
    Que celle-ci te soit riche en évènement
    Avec ta famille , tes amis ou autres
    Mais je me demande

    Avec tous mes bisous
    Bernard

  6. Bonjour et
    Koukou ,mon ami(e)BELLA CATERINA
    Il existe dans chaque coeur
    un petit tiroir secret
    Ou chacun cache ses petits bonheurs
    Dans le mien brille cette étincelle
    Qui est ton Amitié
    Au delà de cette porte
    qui est celle de mon Coeur
    S’ouvre un monde de tendresse
    Je t’envois un panier de tendresse
    Avec un Arc-En- Ciel de bisous

    Bernard belle journé

Rispondi

