8 commenti su “HUMOUR JAPONAIS….

  1. Bonjour BELLA CATERINA tu mes fais rire
    Je suis un oiseau de passage
    Je m’offre du long bon temps
    A venir te dire bonjour
    Je franchis l’horizon de ton blog
    Je laisse quelques écris de mes plumes
    Et de là je vais rejoindre d’autres blogs
    Gracieux comme le tiens et je repars de mes ailes
    Comme je suis venu,sans faire de grand tapage
    Un jour ici, un jour la ou ailleurs
    Mais dire bonjour à mes amies
    Pour moi est grand honneur
    Bisous BERNARD

  2. Bonjour BELLA CATERINA
    Vois-tu
    Ce matin mon coeur parle à ma plume
    Je viens déposer une empreinte de mon passage
    J’alimente ton blog comme si celui-ci était un torrent
    Qu’il devienne une rivière
    Tous les coms de tes amis et amies sont des affluents d’amitié
    Cette amitié est tel un fleuve de douceurs
    Tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume
    De pensées,de bonjour, de bonne journée ect…..
    Vois-tu ton blog devient un océan de clarté
    Quel beau partage
    Ensemble on se tends la main
    Pour garder une amitié belle est sereine
    Mes bisous Bernard
    Bon dimanche

  3. Bonjour BELLA CATERINA
    Bon lundi
    Bonne semaine
    Ce matin, je t’apporte des bonbons
    Des Bonbons tout ronds
    Pour le plaisir du Goût
    Des bonbons tout mous
    Pour un plaisir Sucré
    Des bonbons Torsadés
    Pour un plaisir XXl
    Des bonbons au Miel
    Celui-ci est indifférant
    Bien emballé
    Nous allons le partager
    Car c’est le Bonbon de l’Amitié
    Bisous
    Surtout n’en fais pas une indigestion

    Bernard

  4. Bonjour BELLA CATERINA
    Je viens chez toi t’apporter quelques douceurs
    Je t’emmène en promenade
    Dans le jardin de mon coeur
    Là où tout un monde est un coin de paradis
    Ma visite est à toute heure, il y a les fleurs de l’amour
    Un jour ou de toujours, il y a celles de l’amitié,
    Avec toi j’aime partager ces instants en toute sincérité
    C’est avec cette amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une douce matinée,un bon après midi une belle soirée
    Que cette journée te soit remplie pleine de bonheur
    Je t’envoie
    Un panier à déborder de bisous. Bernard

    • Merciiiiiiiii

      Toujours tres beaux et romantiques tien écrits mon chér poète,

      je t’embrasse et je t’souhaite un Bon Après-midi
      dans cette belle journée d’Automne,

      ici est tourné le chaud,

      il est une journée parfaite pour une promenade !

      Gros gros bisousssss
      de ton amie
      Caterina
      ____¶¶¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶¶¶
      _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶¶____¶¶¶¶
      ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶​
      ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶¶¶¶
      ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶¶¶¶
      _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶¶¶¶¶
      ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
      _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
      _______¶¶¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶
      _________¶¶¶¶¶¶¶¶
      ___________¶¶¶¶
      ____________¶¶
      _____________¶
      ____________¶
      ___________¶
      __________¶
      ________¶__¶¶¶_________¶¶¶​
      ________¶_¶___¶ _¶¶¶¶¶_¶___¶
      ______¶__¶__¶__¶_____¶__¶_​_¶
      _____¶___¶_¶¶¶_________¶¶¶​_¶
      _____¶___¶________________​_¶
      ______¶___¶_______________​¶
      ______¶¶___¶__¶¶_____¶¶__¶​
      _____¶__¶__¶__¶¶_____¶¶__¶​
      _____¶__¶__¶_____¶¶¶_____¶​
      _____¶___¶_¶____¶___¶___ ¶
      ______¶______¶___¶¶¶___¶
      _______¶______¶¶_____¶¶
      ________¶_______¶¶¶¶¶__¶¶
      _________¶______________¶
      ___________¶¶¶¶___________​¶
      _____________¶________¶___​_¶
      _______¶¶ ¶___¶_________¶____¶
      ______¶___¶¶¶¶________¶¶¶¶​__¶
      ______¶______¶_______¶____​¶_¶
      ______¶______¶______¶_____​¶¶
      ______¶_______¶_____¶_____​¶
      ______¶ _______¶¶¶¶¶¶______¶
      _______¶___¶¶¶_____¶______​¶
      ________¶¶¶________¶______​¶
      ____________________¶____¶

  5. bonjour BELLA CATERINA
    je passe faire une petite détente sur ton joli blog
    Je te souhaite un très bon jeudi rempli d’amour
    D’amitié
    Joie et bonheur en famille
    Que le le soleil resplendisse au sein de ta demeure
    Gros bisous!
    Bernard

  6. Bonjour BELLA CATERINA
    Je vole comme un petit papillon
    Aux ailes d’or si fortes et si fragiles
    Je vole loin, d’un blog à l’autre
    Je me dépose sur ton blog comme-ci celui était une fleur au bouton d’or
    Je savoure, je l’admire , je lis
    De mes antennes je te laisse une empreinte de cette belle amitié
    De ce cœur qui nous lie
    Notre souffrance,nos rires nous rapproche, nous unis
    Ma destination n’est pas fini, je te laisse en toute amitié
    Mes bisous Bernard

Rispondi

