9 commenti su “Citation d’Amour ..♥..♥..♥..

  1. Bonjour BELLA CATERINA oui l amour est un art c est pour cela que je t’aime LOL hihihi
    Le dimanche est une journée particulière
    Dimanche n’a rien à voir avec les autres jours
    Dimanche est un jour à part, tellement différent des autres
    Dimanche est une journée en famille, entre amies et amis
    Dimanche est un jour domicale
    Dimanche est un jour de repos
    Dimanche est un jour de ballade et je viens me ballader
    Sur ton espace fleurit de commentaires d’amitié
    En te laissant une pétale de mon passage

    Mes bisous BERNARD

  2. Bonjour, bonne semaine BELLA CATERINA

    Tous mes bisous
    。☆。*。☆。.
    ★。\|/。★
    BernarD –
    ★。/|\。★
    .。☆。*。☆。.

    [.*♥**♥*★ *♥*..*♥*. BERNARD *♥**♥*★ *♥*..*♥*.]

    • Merci mon chér ami,❀✿❀

      une Bonne Semaine meme a toi!

      Je t’souhaite une Bonne Soirèe

      et je t’envoie une forte embrassade

      BISOUSSSS d’Italie
      de ton amie

      ——-**♥▒♥**####___####**♥▒♥**
      .___**♥▒♥**##____#.#____##**♥▒♥**
      .__**♥▒♥**#_______________#**♥▒♥**
      .__**♥▒♥**#_______________#**♥▒♥**
      .___**♥▒♥ **#____________#**♥▒♥**
      .____**♥▒♥**#__________#**♥▒♥**
      .______**♥▒♥ **#______#**♥▒♥**
      .________**♥▒♥ **#__#**♥▒♥**
      .__________**♥▒♥**#**♥▒♥**
      .____________**♥▒♥♥▒♥**
      ______________**♥▒♥**
      ________________*♥♥

      ♥(¯`´•.¸(¯`´•.¸ _________❀✿❀_________ ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥
      .>>>> ✿°° ❀✿❀ Caterina ❀✿❀ °° ✿>>>>
      ♥(_¸.•´´(_¸.•´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯❀✿❀¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´•.¸_)´´•.¸_)♥.

  3. Je te souhaite un très bon mardi rempli d’amour BELLA CATERINA
    D’amitié
    À bientôt pour Merci pour tes jolis commentaires.
    Gros bisous!
    Bernard

  4. Bonjour BELLA CATERINA

    Ce matin
    J’ouvre la porte de ton espace
    Comme un rayon de soleil
    J’y pénètre
    En laissant quelques mots de chaleur
    Pour te réchauffer le cœur
    Je voudrais te chanter la mélodie du bonheur
    Mais je ne suis pas chanteur
    Alors au son d’une clé de sol du fa ou du mi
    Je t’envoie un bisou amical
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Bernard

    Me voici guitare à la main LOL ? Je chante comme les oies

    • ….Un chaton trop joli…

      pour chanter comme les oies ! ! ! … MDR…

      Une forte embrassade pour toi mon cher ami….

      Tres bon après-midi pour toi
      dans ce mercredi plein de Soleil

      Gros bisousssssss

  5. Bonjour BELLA CATERINA
    Je suis un petit poisson

    Je navigue de blog en blog
    j’avance a petit pas
    sans attendre que l’on me guide
    non j’attends personne
    je navigue seule en attendant
    l’heure du diner
    Des fois je me perds sur l’internet
    MAIS
    Je dépose des bulles de petits mots sur ton blog
    Mais dernière bulle cela est un envoie de bisous d’amitié
    Ils sont pour toi
    BERNARD

Rispondi

