5 commenti su “BOB DYLAN ☆★•☆★•☆★•☆

  1. Bonjour BELLA CATERINA j adore BOB DYLAN
    Belle journée
    Ouvrons nos bras au soleil et à la nature
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s’annonce si beau par cette journée automnale
    Offrant un soleil radieux comme un jour d’été
    Une fois, mille fois, je te dis
    Bonjour mon amie, profite de ces instants
    Mes bisous Bernard

  2. bonjour BELLA CATERINA
    Devant mon clavier j’ai déposé soigneusement mon petit café
    que j’accompagne par un bon pain au chocolat,plus un croissant
    Dans un verre un bon jus d’orange
    Pour me donner pleins de vitamine
    Je le partage volontiers avec toi mon amie ce petit déjeuner
    Pour affronter une nouvelle journée
    Je te mets à coté aussi ce petit déjeuner

    Avec un bouquet de fleurs aux milles couleurs
    Sur chaque couleur
    J’ai inscris ,je t’adore mon amie
    Voilà à présent
    Je peux te souhaiter
    une très bonne journée
    Mes bisous BERNARD

    • ♥♥(¯`’•.¸(¯`’•.¸ ♥♥♥♥*`**¸.•’ ´¯)¸.•’´¯)♥♥
      –==———-KIKOU !—-==-
      (_¸. •’´(_¸.•’´* ♥♥♥♥*`’•.¸_)`’•.¸_)
      Merci pour le petit déjeuner mon cher Bernard !

      Et merci pour être mon ami,
      ton ♥(¯`’•.¸(¯`’ •.¸*♥ amitié ♥*¸.•’´¯)¸.•’´¯)♥ est pour moi un cadeau précieux,

      une forte embrassade affectueuse
      de ton amie
      Caterina que te pense bien $$$$$$$
      ________________________________$$$$$$$$$
      ________________________________$$$
      _________________________$$$____$$$$
      _______________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
      _____________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
      _____________________$$$__________$$$$$$$$$$
      ______________$$$$__$$$$_________________$$$
      ______________$$$$__$$$$$$$$$$$__________$$$
      ________$$$___$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
      _______$$$$___$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
      _______$$$____$$$$__________$$$___$$$$$$$
      $$$$__$$$$____$$$$__________$$$____$$$$
      $$$$__$$$_____$$$$__$$$$$$$$$$
      $$$$$$$$$_____$$$$__$$$$$$$$$
      $$$$$$$$$$____$$$$___$$$$$$$
      $$$$$$$$$$$___$$$$
      $$$$$$$$$$$___$$$$
      $$$$$__$$$$$__$$$$
      $$$$$___$$$$$
      $$$$$____$$$$
      $$$$
      $$$$

Rispondi

