8 commenti su “BUON SABATO E BUON WEEK-END…JOHN LENNON

  1. Bonjour, Belle Journée BELLA CATERINA

    Ton amitié mets précieuse
    Elle me rends heureux
    Parfois rêveur
    Parfois amoureux
    Elle peut être douloureuse
    Quand elle est belle
    Elle nous mène vers le ciel
    L’amitié c’est aimer
    Aimer c’est partager
    Partager c’est donner
    Ton amitié c’est ma vie
    Elle est à jamais une destinée sans FIN

    Mes Bisous Bernard

    • …Bon fin après-midi mon cher Bernard,

      tes mots sont vraies et tres belles,

      l’ amitié est toutes ces choses !.

      Je t’embrasse affectueusement…

      .Ici après la pluie il est tourné le Soleil et il ne fait finalement pas plus trop chaud….

      Gros bisoussssss d’Italie.
      ____ (¯`(♥)´¯) _____(¯`(♥)´¯)
      ___¶¶ (_.^._)¶¶__¶_¶¶(_.^._)¶¶
      _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶
      ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`(♥)´¯)¶
      ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_.^._)¶¶
      ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶¶¶¶
      _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`(♥)´¯)¶¶¶
      ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_.^._)¶¶
      ______¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶¶¶¶
      ________¶¶¶(¯`(♥)´¯)¶¶
      ___________¶(_.^._)¶
      ____________ ¶¶¶¶¶
      _____________¶¶¶

  2. Bonjour BELLA CATERINE letibi

    Toi qui est toujours au rendez-vous
    Sur mon blog
    Toi qui me montre le chemin
    Toi que je t’adore au quotidien
    J’aimerais te dire
    Ma confiance tu l’as gagné
    Amie de l’infini
    J’ai gagné une merveilleuse amitié
    Qui pour moi es la plus forte
    Tu ne peux point savoir comme tu mets précieuse
    Tu es une de mes meilleurs amies
    Dans mon coeur tu es gravée
    Tous mes bisous BERNARD

  3. Bonjour BELLA CATERINA
    Sans raison je t’offre un cadeau
    C’est ce que j’ai de plus précieux, de plus beau
    Je t’offre une fleur
    Cette Rose, pour chasser ton chagrin

    Elle te souhaite que du bonheur
    Conserve la en douceur
    Chaque jour elle t’apportera de la chaleur
    Ce cadeau je te l offre en toute simplicité
    Passe une belle journée
    Avec tous mes bisous BERNARD

  4. Bon Week-end
    Pour toi BELLA CATERINA

    Lorsque je passe sur ton ESPACE
    Je trouve un grand arbre fleuri
    Là je chasse mes ennuies
    Je viens m’appuyer sur celui-ci
    Je vole comme un petit oiseau
    Je viens te siffler quelques mots
    Afin que ton cœur se sente heureux
    Ton ESPACE ressemble à un
    Grand arbre qui se trouve au milieu d’une cour
    Fleuries de commentaires
    Je sème au pied mes graines d’amitiés
    Ou je l’entoure d’amour
    Pour te dire que dans mon cœur
    Il y a une grande place
    Celle du bonheur, de la joie ECT…..
    BERNARD
    Mes bisous AMITIE AMOUR Bon week-end

  5. Bonjour BELLA CATERINA
    Pour bien débuter ta journée
    Je t’offre un petit café crème

    Femme tu nous inspires
    Femme tu nous attires
    Femme tu nous cajoles
    Femme tu es une flamme
    Sur ton blog je brûle mon âme
    Par ce beau dimanche
    Je te dépose mon sourire
    Je te dépose une caresse
    Femme je te prends une déesse
    Mes bras sont comme mes mots
    J’essaie de te rassurer par quelques mots
    Femme je te souhaite un agréable dimanche
    Dans ta belle demeure avec tous les tiens
    Bisous BERNARD

  6. Bonjour BELLA CATERINA
    J’ai écris ce petit poème pour toi
    Cœur d’amitié
    Dans mon espace
    Je parle et je dévoile mes sentiments cachés
    Il s’agit de l’amour
    Ou j’ai éprouvé du bonheur, du rancœur, de la tristesse
    Un amour que j’ai toujours voulu dissimuler
    Mais que mon cœur n’a jamais pu se défaire
    Mon statut ne me permet pas de t’aimer
    De la même manière que mon cœur a aimé
    Mais je ne peux m’empêcher de te le dire
    Tu es une étoile merveilleuse
    De toutes ces étoiles j en ai batie une planète
    Celle de l’amitié
    Je l’ai longtemps cherché
    Et tu es apparue
    De l’avant je voudrais faire un pas
    Et oublier toute cette histoire qui me surpasse
    Mes bisous BERNARD

Rispondi

