6 commenti su “…♩♪♫♬ APHRODITE’ s CHILD ♩♪♫♬…❤MERAVIGLIOSI❤

    • Merci pour ton passage ma Prunelles,
      je t’embrasse bien fort

      et t’souhaite
      une Bonne fin de Soirèe
      et une Douce Nuit!

      Gros gros bisoussss

  1. Très bon groupe que les Aphrodite’s Child.que de bons souvenirs. Je te souhaite à l’avance un bon we..car je pense que je n’aurai pas trop le temps de faire de l’ordi. dans les jours à venir..Mon amie Shahlimare arrive samedi avec son zhomme pour une semaine de visites de la région… Ce sera la 3eme fois quel’on se rencontre et pas la dernière j’espère!!
    gros bisous ma belle. Caresses aux poilus.

    • …Merciiiiii ma chére Zoe un Bon Week-end même pour toi !

      ….Je t’envoie une forte embrassade
      et de grandes caresses aux poilus,

      une embrassade d’Italie même pour Shahlimare

      gros bisousssssss

      Caterina

  2. Bonjour BELLA CATERINA ces chansons me rappellent mon enfance que j ai pu danser ces airs mélancoliques

    Sur un air de musique

    D’une douce et belle amitié

    Je te souhaite un bon vendredi

    Remplit de soleil dans ton coeur

    Mes bisous BERNARD

Rispondi

