6 commenti su “FIGLIO DELLA LUNA ☾ Hijo de la Luna ☾

  1. Bonjour BELLA CATERINA j ai peur du loup GAROU LOL

    En ce moment as-tu besoin
    D’une présence, d’un petit écris

    Pour te faire un bien
    Immense en me lisant

    Dans ce joli samedi
    Moi j’essaie de trouver l’énergie

    En venant sur ton blog
    J’imagine ton sourire

    Identique au mien même
    Que je peux partager

    Comme une offrande
    Avec tous ceux que j’aime

    Et ensemble nous relire
    Mes bisous BERNARD
    http://img11.hostingpics.net/pics/201440rose.pn

  2. BONJOUR BELLA CATERINA
    Bon dimanche
    L’automne se profile à petits pas
    A ma fenetre , c’est monotone
    A ma fenetre , je regarde le ciel
    Dans l’attente et dans le secret

    Je suis devant ma fenetre
    A t’écrire ces mots
    Et n’avoir qu’un souhait
    que revienne l’été avec un ciel bleu
    Comme un coeur amoureux
    Bon dimanche avec tous mes bisous BERNARD

  3. Bonjour , bon lundi BELLA CATERINA
    Ce matin un rayon de soleil luit
    Il inonde la nature
    De son regard pure
    Il efface ce matin
    Mes secrets chagrins

    Mes mots s’envolent
    Vers des paysages (ton blog)
    Dans une beauté matinale
    Ou je t envoie un doux parfum
    De mon écris pour te souhaiter
    Un bon début de semaine
    Mes bisous BERNARD

  4. BONJOUR BELLA CATERINA en ce Mardi 13 09 2011

    Notre amitié est une forme d’amour
    Sous de diverses affinités
    Elle nous permet de grandir chaque jour davantage
    De nous confier ou d’échanger quelques petits mots
    que ce soit émotionnelle ou intellectuelle
    Elle nous permet aussi de nous découvrir
    Notre Amitié est comme la terre qui en est le monde
    Je te cultive mon amie comme une plantes rare et fragile
    Car j’ai besoin d’une présence
    L’AMITIE
    Mes Bisous BERNARD

  5. ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝ Bonjour ,belle journée BELLA CATERINA
    ♫ ♥ ♫ ♥*la rose a fait tomber ses épines ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥* revêtie ses plus belles pétales ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥* une goutte de rosée pour maquillage ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ *et des reflets de lumière ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ *vont scintiller ,vont s’éclairer ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥**ensuite à pas feutrés ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥**elle viendra par mon intermédiaire ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥**fleurir ton blog ce matin♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥**elle te laissera ce doux parfum♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥**ce parfum d amitié ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥**que toi et moi on a tissés ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥**et qui brille d’un pur éclat ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥**ces quelques mots ce matin tu trouveras ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥** et sourire radieux j’espère te laissera ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) bisous et amitié .(¯`-.-♥¯)
    BERNARD
    ((le montage n est pas de moi mais d une amie))

Rispondi

