9 commenti su “AUTUNNO…..AUTOMNE…

  1. Bonsoir Caterina… Joli ton billet mais un peu en avance, non ? J’aime l’automne pour ses couleurs, mais pour l’instant je préfère l’été ! lol
    Je te souhaite une bonne nuit ma belle..et je te fais de gros bisous sans oublier tes boules de poils.

    • Merci pour ton passage chere amie,

      ici il fait encore ainsi chaud
      et il ne pleut jamais qu’une petite avance d’Automne
      peut donner à nous un peu de soulagement LOL ! ! !.

      Je t’envoie une forte embrassade
      et un plein de Calins pour les petits félins

      Douce Nuit
      Gros bisoussssss

      …….(¨`•.•´¨)…..….l | /
      (¨`•.•´¨).¸.•´—— (ړײ) —
      .`•.¸.(¨`•.•´¨)….… / | l
      (¨`•.•´¨).¸.•´
      .`•.¸.•´.•´
      ……`•´¸
      ………..)
      ……¸.•´
      …..(
      ……`•.¸
      ………..)

  2. Bonjour BELLA CATERINA je ne connaissais pas cette chanson super jolie , oui voila l automne les saisons passent vite , je te fais de gros bisous et belle journée BERNARD

  3. Bonjour BELLA CATERINA j adore ces images remplient de couleurs , quand les enfants reprenent l’école cela veux tu dire que l automne est bientot là, pluie de bisous au grée du vent BERNARD

    • ….L’ Automne a un charme spécial
      avec tous ses merveilleuses couleurs ! …

      Merci du passage mon cher ami,
      je t’envoie à une forte embrassade
      avec toute mon amitié

      bisousssss

      ___________███
      ____________█████____███
      _______███__████__█████
      ______█████___██__████
      ________████_______██
      ___████__██__███_____███
      __██████____████__██████
      ____█████____███____████
      __________██______███___█
      _________████__██████___█
      _______██████__█████_____█
      ________███______███_______█
      ____________________________█

      _____█████______█████__█
      ____█§§§§§§█____█§§§§§§§█
      __█§§§§§§§§§§██§§§§§§§§§§§█
      _█§§§§§§§§§§§§§§§§█__█§§§§§█
      _█§§§§§§§§§§§§§§§█__█_█§§§§█
      _█§§§§§§§§§§§§§§§█_█__█§§§§█
      -_█§§§§§§§§§§§§§§§█__█§§§§§█
      ___█§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§█
      ____█§§§§§§§§§§§§§§§§§§§█
      ______█§§§§§§§§§§§§§§§█
      ________█§§§§§§§§§§§█
      __________█§§§§§§§█
      ____________█§§§█
      ___________█_█§█
      __________█___█
      _________█

  4. Bonjour jolie feuille , belle CATERINA , ici le temps est vraiment à l automne vent pluie l air est frais , mais belle toi belle feuille CATERINA tu seras toujours belle
    GROS BISOUS BERNARD

  5. …..(\❀/)
    ….(=’ .’=)
    .∊(¯`••´¯)∍
    .(“)`•.¸.•´(“) Je te remercie mon chèr Bernard
    pour tes passages et ta gentilesse!

    Je t’embrasse bien fort

    gros bisousssss ✿◕ ‿ ◕✿

  6. Bonjour BELLA CATERINETTE LOL
    Avec toi ce n est que du bonheur
    Harmonie, Humour et simplicité
    Avec toiGentillesse, confiance
    Sourire et un peu de chance….
    Avec toi
    Rire, bonheur, gaieté et attention
    Avec toi
    La vie dans son bon côté,
    Des instants à ne pas oublier
    Belle fin de journée, mes bisous
    Bernard

Rispondi

