2 commenti su “BUONA SERATA°★°★°★°BONNE SOIREE…Un piccolo omaggio a un grande LUCIO BATTISTI…

  1. Kikou Caterina.. Je ne connaissais pas Luccio Battisti . Est-ce qu’il chante encore ?
    Je te souhaite une douce nuit mon amie.. avec un joli slow..
    Bisous à partager avec tes mini fauves.

    • Merci pour la belle chanson ma chère amie
      elle est une de mes chansons préférées !

      … Lucio Battisti malheuresement nous a laissé dans le settembre de 1998,
      j’aimais beaucoup ses chansons
      et je les aime encore,
      me rappellent tant de choses de ma jeunesse.

      Une Douce Nuit et de Beaux Rêves meme a toi

      et un Bon Lundi pour Demain ! …

      Je t’envoie une embrassade affectueuse pour toi
      et un plein de calins aux poilus

      Gros gros bisousssssss

Rispondi

