3 commenti su “OSIRIS OU LA FUITE EN EGYPTE♥•.♥.•♥OSIRIDE O LA FUGA IN EGITTO♥•.♥.•♥JACQUES PREVERT

  1. BONJOUR BELLA CATERINA je suis le pharaon BERNARD qui t attends mon ISIS lol hihi
    Mon amitié est
    Pleine de fleurs pour toi
    Mon amitié sont des mots
    Que j’écris sur tes pages
    J e vole comme un avion
    Pour découvrir de nouveaux paysages
    Mes mots je les glisse
    Pour te donner du courage
    Certains passent
    Mais ne laissent pas de traces de leur passage
    Des amis que l’on ne connaît pas
    Mais je leur dis merci comme à toi
    Ou je te laisse un bisou d’amitié
    BERNARD

  2. Bonsoir BELLA CATERINA
    je serais absent pour une période de quatre semaines, car en ce moment on sent que la présence d’amis ou d’amies se fais rare , je pense que ceux ci ont besoin de se reposer un peu et de profiter du temps alors je fais de mème mais je ne t oublie pas , j ai laissé un petit com avec en titre blog en pause

    Tous mes bisous
    BERNARD

  3. KiKou!
    Merci de ton passage mon cher Bernard,

    tu prends bien soin de toi. repose,
    et revient chez nous en excellente forme.

    Je t’envoie une forte embrassade avec affection

    gros gros bisoussssss
    de ton amie
    Caterina

    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼██████┼┼┼┼┼██████┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼█████████┼┼┼█████████┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼████████████┼████████████┼♥҈҈
    ҈҈♥███████████████████████████♥҈҈
    .҈҈♥███████████████████████████♥҈҈
    ҈҈♥┼█████████████████████████┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼███████████████████████┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥███████████████████♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼█████████████┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼█████████┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼██████┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼┼┼██┼┼┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈*҈██──██──██──█████──█████✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈██─██───██──██─────██✫✫✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈███─────██──█████──█████✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈██─██───██─────██─────██✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈██──██──██─────██─────██✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈██───██─██──█████──█████✫✫✫✫✫҈*

Rispondi

