7 commenti su “ANCORA GATTI E IMMAGINI D’EPOCA …Troooppo carini !◕ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◕ENCORE CHATS ET IMAGES D’ ÉPOQUE….Trooop jolis !

  1. Kikou mon amie d’Italie !! oui elles sont vraiment très belles ces images..
    Je te souhaite un très bon week-end ..As-tu du soleil ? parce que chez nous c’est l’automne !! lol
    gros bisous ma belle et plein de calins à tes mimis.
    http://hpics.li/4be4d7b

    • KiKou ma chére !

      …… Ici pleut de hier,

      il y à frais et meme ici est arrivé l’Automne LOL !!!

      Je te souhaite une Bon fin Après-midi

      et une Bonne Soirée, * ⋰˚☆* ★  * ★⋰

      une forte embrassade

      de ton amie

      .. (\ /)…..♥ᵃˡᵖᶤ..(\ /)…
      .. ( . .)(¯`♥´¯)(. . )…
      .o(“)(“)̴̡ `*.¸.*´(“)(“)o…♥ˏ . ♥ˏ

      Caterina

          

      BIZZZZZZZZ

  2. KiKou chère Zoe…

    merci de ta visite,

    ici Soleil, toujours Soleil et trooop chaud pfffff….

    nous attendons la pluie pour demain et rafraîchira
    j’espere…..

    Un très Bon Week-End pour toi !

    Gros gros bisoussssss

    …….♥♥♥♥….♥♥♥♥
    ……♥♥♥♥♥..♥♥♥♥♥
    ……♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ……..♥♥♥♥♥♥♥♥
    ………….♥♥♥
    ……………♥
    ……………I
    ……………I
    ……………I
    …………..(”)
    ……….()””()
    ……….( ö, )
    ………(,,) .)
    ……….(,,),)

    • Ciao Tony grazie della visita e del commento

      ti auguro una Buona Domenica…
      qui piove da ieri
      ed è già arrivato l’Autunno, LOL !!!

      Un abbraccio d’amicizia
      Caterina

  3. Bonjour BELLA CATERINA
    Quel bonheur de t’avoir rencontré
    Avec le temps j’ai appris à te connaitre
    Ta présence a su réchauffer mon coeur
    Tu es comme un rayon de soleil
    En ce jour ou le temps est très mausade
    En cette journée de dimanche
    Je te souhaite une belle journée avec les teins
    Tes proches , tes amis(ies)ou autres
    Bonheur
    Toute mon amitié
    Mes bisous Bernard

    • KiKou mon chér
      (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Bernard(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)

      merci de ta visite et de tes beaux mots♥♫♪

      …… Ici pleut de hier, il y à frais et est arrivé l’Automne LOL ! ! ! …

      Je te souhaite une Bon fin Après-midi

      et une Bonne Soirée, ★◕★◕★

      une forte embrassade
      de ton amie(✿◠‿◠)◕
      Caterina
      ◕ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◄░▒▓░▒▓★“◕★◕◄░▒▓░▒▓★“◕★◕“
      _____╔══╗ ╔══╗ ╔═══╗╔═══╗_____
      _____║╔═╝ ╚╗╔╝ ║═══║║╔═╗║_____
      _____║╚═╗ ╔╝╚╗ ║╔═╗║║╚═╝║_____
      _____╚══╝ ╚══╝ ╚╝..╚╝╚═══╝_____
      ◕ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◄░▒▓░▒▓★“◕★◕◄░▒▓░▒▓★“◕

Rispondi

