4 commenti su “✿•*¨`*•. EROS RAMAZZOTTI .•*¨`*•✿

  1. Bonjour BELLA CATERINA c est vrai que les italiens chantent toujours des chansons d amour et j adore , passe une belle journée sous le soleil si tu as car chez moi il fait meme froid viens me rechauffer HIHI
    bisous BERNARD

    • Sono felice mia cara sorella che ti piace Ramazzotti

      anche perchè piace moltissimo anche a me!!!!

      Mi vedi poco in web perchè stiamo dipingendo le camere in casa

      e non vedo l’ora di finirle….pffffffffff

      …..anche perchè è troppo caldo per fare questi lavori !!!!!!!

      Ti invio un fortissimo abbraccio

      baciiiiii

      tua sorella
      Caterina

  2. Bonjour BELLA CATERINA
    Mon amitié est un jardin
    Virtuel
    Dans mon sol riche de ta vie
    Des fleurs merveilleuses y poussent
    Elles ont des qualités et des couleurs différentes
    Nos écris donnent de l importance
    Pour enrichir et fleurir ce jardin
    Je cueille tes mots
    Ou tu décores mon blog et je t’apprecie
    Dans mon jardin d’amitié je prends soin de toi
    Telle une fleur
    Meme si je te connais si peu
    Mes bisous BERNARD

Rispondi

