5 commenti su “PER SORRIDERE UN POCO==ஜ۩۞۩ஜ== POUR SOURIRE UN PEU…

  1. Bonjour BELLA CATERINA j ai eu la tete coincé dans la fenetre lol , passionnant tes bétises BISOUS BERNARD belle journée ici temps mitigé pluie ou soleil

  2. ….J’espère mon cher ❤ Bernard que tu aies enlevé ta tete de la fenêtre hi hi hi ! ! ! …..

    Bonne soirèe malgré le chaud vraiment excessif !

    … Ici, la protection civil est en alerte déjà de hier pour le trop chaud ! …… pfffffffff ( soupire)….

    Je t’envoie une chaude embrassade,
    mais vraiment chaude hi hi !… LOL !

    Gros gros bisoussssss
    de ton amie

    ·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙˜”*Caterina.•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

  3. Bonjour BELLA CATERINA

    J’aime tes écrits ils
    Me consolent et m’éclairent
    Peu importe le moment
    Pour me sentir rassuré
    De ta présence
    Malgré la distance
    Je sens ta présence
    Ce que je vois
    Je voudrais te le faire découvrir
    J’aime ton soutien énergique
    Je me sens privilégié
    De t’avoir rencontrée
    J’espère avoir bien su t’exprimer
    L’importance de notre amitié.
    Bon 14 juillet

    Mes bisous BERNARD

  4. Merci mon cher ❤ Bernard de ton passage

    et de tes mots
    toujours très précieux pour moi,

    je t’embrasse bien fort chèr ami
    et je t’souhaite

    (¯`•.¸.•°*°•. ……✿…… .•°*°•.¸.•´¯)
    ✿•*¨`*•. (¯`v´¯) une (¯`v´¯) .•*¨`*•✿.
    . . . ✿•*¨`*•.¸(¯`v´¯)¸.•´*¨`*•✿
    (¯`•.¸.•°* bonne soirée •°*°•.•´¯)
    ✿•*¨`*•. (¯`v´¯)et une Douce Nuit (¯`v´¯) .•*¨`*•✿.
    . . . ✿•*¨`*•.¸(¯`v´¯)¸.•´*¨`*•✿
    ******……….. •.¸.•´……******

    Gros gros gros bisoussss

Rispondi

