8 commenti su “QUESTO AMORE★⋰⋱★⋰⋱★CET AMOUR…PREVERT

    • Ciaoooo

      ,grazie della visita e del commento caro Biagio…

      parole sante!

      …Figurati che a mia figlia che ha solo 21anni,
      quando le chiedono se è fidanzata,
      risponde :No..no…ma vorrei tanto un cane !….

      Eh si,tempi duri….

      Ti auguro un Felice Pomeriggio!

      Un abbraccio d’amicizia

      Caterina

  1. …….. , . – . – , _ ,
    ……… ) ` – . .> ‘ `( Bonjour BELLA CATERINA ♥♥♥
    …….. / . . . .` . .
    …….. |. . . . . |. . .|
    ……… . . . ./ . ./ Je te souhaite ♥♥♥
    ……….. `=( /.=`
    …………. `-;`.-‘
    …………… `)|
    ……………. || _.-‘| Un très bon dimanche ♥♥♥
    …………. ,_|| _.,/
    ……. , ….. || .’ En famille ♥♥♥
    ……. | | ,. ||/
    …. ,..` | /|.,|Y, Désolé de mon absence sur le net ♥♥♥
    ….. ‘-…’-._..||/
    ………… >_.-`Y|…|Quelques petits soucis♥♥♥
    ……………. ||
    …………….. ||
    …………….. ||
    …………….. |/ Bisous d’amitiés BERNARD ♥♥♥

  2. Je te remercie de ton passage mon cher Bernard,❤`•.¸¸.`•❤

    je espère que tu es bien,

    et je t’envoie une forte embrassade

    …..☆(`*•.¸(`*•.¸ (`*•.¸¸ ¸¸.•*´) ¸.•*´)¸.•*´) ☆…..
    =•☆••☆•Gros gros bisouss••☆••☆••..=
    …..☆(¸. •* (¸.•* (¸.•*´¨¨¨¨¨`*•.¸) *•.¸) *•.¸) ☆…..

  3. Bonjour BELLA CATERINA
    J’avais envie de t’écrire un mot
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour te dire que je te garde ta mémoire
    J’avais envie ce matin
    De gravir ton blog
    D’inventer et de t’offrir un sourire
    J’avais envie ce matin
    De faire quelques pas d’amitié
    Pour te dire que je ne t’ai pas oublié
    Mes bisous BERNARD

  4. Bonjour BELLA CATERINA

    Je técris ce petit mot
    Parce que je pense beaucoup a toi
    Rien ne pourra nous séparé
    Car tu es une amie merveilleuse
    Je profite de cette occasion pour te souhaiter
    Une belle journée malgré ces orages annoncés
    Dans toute la FRANCE
    Mais aussi pour te dire de prendre soin de toi
    Avec beaucoup de bonheur au sein de ta demeure

    Mes bisous BERNARD

  5. Bons jours Caterina,

    je te remercie,
    porte-toi bien,
    prends soin de toi, de tes aimés, des poilus aussi,
    je t’embrasse

Rispondi

