6 commenti su “Quando fa così CALDO…che c’è di meglio di una BIRRA !?!(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)Lorsque il fait ainsi CHAUD… rien est mieux d’une BIÈRE ! ? ! …

    • …Mes petits Angel et Buffy ! ! ! …. ❤ ❤

      Merci beaucoup ma chère Zoe du tres beau cadeau,
      merci même de ton passage….

      Te sont-elles encore arrivées étranges email avec mon nom ? ….

      j’espère que maintenant tout se soit normalisé.

      Je t’souhaite une Bonne Soirée
      et je t’envoie une forte embrassade

      Gros gros bisousssss .…,☆’“’☆…,☆’`
      `’☆, ,,★,,,..☆’..`★
      ……. ,,><,,
      .. (\")( ◡␣◡)(”)
      ……..(\") (\")

  1. —-((`’-““””-‘`))
    —-)-__-_-_-__-(
    .—/—(o _ o)—\
    —-\-*.-( 0 )-*.-/
    — _’-. ._’=’_. .-‘ _
    –/`;#’#’#.-.#’#’#;`\
    .-\_))—–‘#’—- ((_/
    –#BONJOUR Bisous #
    —-‘#.——-*.-.#’
    -.—/-‘#.—-.-.#’-\
    …—\-..\’#. .#’/-../
    —-((___) ‘#’ (___))
    Me voici BELLA CATERINA
    Je suis ce petit NOUNOURS
    Fragile , mais avec un coeur énorme
    Je fais partie de tes amis
    Mais comment te remercier
    Eh bien je t envoie ma photo
    J’espère quelle te plaira LOL
    Tous mes bisous
    Bernard

    • …Je te remercie petit et joli nounours
      pour ton grand coeur ❤
      et pour ta présence quotidienne dans ma vie…

      je t’embrasse tendrement …

      ♥♥♥♥♥.¸•★`.¸•★`.¸ Bisoussssssss.`★•¸.`★•¸.♥♥♥♥♥

  2. Bonjour BELLA CATERINA
    Une Rose pour toi
    Cette Rose vole vers toi
    Elle tocque à ton blog
    Ma Rose te dis bonjour de ma part
    Ma fleur qui te dis que mon amitié est la
    Cette Rose garde la et prends en soin
    Elle te portera bonheur
    Cette Rose que je t’offre
    J’espère quelle te fais plaisir
    Et garde la dans tes plus beaux souvenirs
    Surtout ne la laisse pas fanée
    Notre amitié serai brisée
    Mes bisous BERNARD

    …….. , . – . – , _ ,
    ……… ) ` – . .> ‘ `(
    …….. / . . . .`\ . . \
    …….. |. . . . . |. . .|
    ……… \ . . . ./ . ./
    ……….. `=(\ /.=`
    …………. `-;`.-‘
    …………… `)|
    ……………. || _.-‘|
    …………. ,_|| \_.,/
    ……. , ….. \|| .’
    ……. |\ |\ ,. ||/
    …. ,..\` | /|.,|Y\,
    ….. ‘-…’-._..\||/
    ………… >_.-`Y|
    …………….,_||
    ……………. \||
    …………….. ||
    …………….. ||
    …………….. |/

    • Merciiiiiiii mon chér poete!

      Un Bon Samedi et un Bon Week-End pour toi(¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯)
      *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´
      ¤ º° ¤`•.¸.•´ ¤ °ºbizzzzzzzzzzzzz

Rispondi

