6 commenti su “Bonne Soirèe et Douce Nuit a tous ●☆● ☆● ☆● Buona Serata e Dolce Notte a tutti…

  1. Bonjour BELLA CATERINE Jarrive trop tard LOL

    Sur ton coin de Paradis
    J’aime passé dans le calme et la joie
    Tout plaisiblement
    Chez toi il fait tu es entourée d’amis ou d’amies formidables
    Ou l’harmonie règne
    Sur ton coin de Paradis
    Qui n’est autre que ton blog
    J’adore y venir trouver la paix
    J’aime te laisser une petite trace de mon passage
    Tous mes bisous
    Bernard

    • ….Il n’est jamais trop tard, mon cher Bernard ! ….

      Un Bon Après-midi pour toi

      je t’embrasse

      bizzzzzzzz

  2. Bonjour mon amie.. J’espère que tu as passé une bonne nuit.. Pas trop chaud ? Chez nous il fait plus frais mais le soleil est revenu.. Belle journée à toi Caterina.. gros bisous et calinous à tes boules de poils..
    http://hpics.li/c824b37

    • KiKou ma belle ! ☆•:*´¨`*:•☆•:*´¨`*:•

      ….Ici il fait vraiment trop chaud 35° pfffffff
      et de nuit il est fatigant dormir …..

      demain peut-être arrive un temporel,
      j’espère qu’il rafraîchit un peu ! ! !

      Ah…. merciiiii pour la image….hi hi hi !

      Je t’embrasse, chére amie

      grandes caresses à Zoe et Billy

      gros bisoussssss ☆ ╭❤╯☆ ╰❤╮☆

  3. Bonjour bella CATERINA
    Je passe sur ton blog
    Pour te remonter le moral
    Je cherche ce qui peux te faire sourire
    Mais pense que le monde est beau
    la moindre réalité et petit mot qui pourra te faire rigoler
    je le cherche pour toi
    Et si je te disais que je t’!!!!
    Je sais que tu le prendrais mal
    Allez fais moi un sourire s’il te plait
    Je plaisante
    Mais malgré tout sache que j’ai un petit faible pour toi
    Ta reconnaissance et le reste
    Tu ne veux pas de ca
    Dis le moi, mais n’oublie pas, je suis TON AMI
    Allez fais moi ce sourire moi je te l’envoie meme si tu ne veux pas
    Mes bisous BERNARD

    • …Dans ces jours mon moral est un peu bas
      , pour des différentes raisons,

      mais ta quotidienne présence me fait est mieux…
      merciiiiiiii d’être là mon cher Bernard ! …

      Je t’envoie une embrassade affectueuse

      gros gros bisoussssss
      de ton ami italienne.

Rispondi

