6 commenti su “CERCLES DE CULTURE…..CROP CIRCLES……

  1. Ah !! X files !!!mon fils était accroc !!je crois bien qu’il a tous les épisodes!! pour ma part, j’en ai vu quelques uns ,j’aimais bien..
    Bon dimanche ma Caterina ! au fait , tu y crois, toi aux ET ?
    Gros bisous et caresses à tes boules de poils..
    http://hpics.li/f1c951c

    • ….Ah oui,, je crois aux ET,
      l’ Univers est ainsi grand…….
      je pense qu’il ne soit pas tout seul pour nous.
      serait gache, tout cet espace ! ! ! … hi hi hi

      Bonne Soirée ma belle

      gros gros bisousssssss

  2. Bonjour BELLA CATERINA tu me fais peur

    Où est le bonheur
    Il est là dans nos coeurs
    Il est plein de douceur
    Il est tout près de nous
    C’est plus petit que tout
    On le voit tous les jours
    Il est dans un sourire
    D’un geste qui vient guérir
    Un petit rien,d’une phrase,d’un bonjour
    Le bonheur
    Il est dans le soleil
    Il fait tant de merveille
    Il est là dans nos mains
    Il n’est jamais très loin
    Moi je le vis avec vous maintenant
    C’est de toi et de moi qu’il dépend
    Pour le préserver de jours en jours
    Et le faire grandir

    MES BISOUS BERNARD

    • Je suis ET….

      et cette nuit sans Lune je viendrai à te prendre avec mon Disque Volant… LOL ! ! !

      …… Merci de ta visite et de ton beau écrit mon cher Bernard,
      je t’envoie une forte embrassade
      et gros bisousss sous le Soleil
      de Italie

  3. Bonjour BELLA CATERINA je ne t ai vu cette nuit je dormais trop lol

    Ce matin le soleil fais une timide apparition
    En ce jour d’été ,ce soir fete de la musique allons se distraire
    Alors profitons , dansons jusque à l ‘aube , pour oublier un peu nos soucis quotidiens
    Je te souhaite une agréable journée
    Mes bisous BERNARD

    • …..Mais je t’ai vu….
      tu dormais embrassé un petit ours et souriais… mdrrr….

      Chez nous rien Fête de la Musique sniff sniff…

      .Je t’souhaite mon chér Bernard
      une bonne Fête de la Musique pour ce soir
      et je t’envoie une forte embrassade

      Bisoussssssssss
      d’ Italie

Rispondi

