8 commenti su “I GATTI PREFERISCONO LE DONNE……LES CHAT préfèrent LES FEMMES….

  1. Bonsoir mon amie !! tout-à-fait d’accord !! la reconnaissance du ventre est primordiale chez le chat !! mais pour les calins, du moins chez nous, Zoë qui est une fille, va plus volontier vers mon zhomme et Billy qui est un ti gars viendrait plus vers moi…
    Passe une bonne soirée ma belle et je te fais un gros bisou et pleins de calins à tes boules de poils, qu’ils soient garçon ou fifille !!!lolhttp://hpics.li/0e02284

    • …. chez nous Raspoutine, Kalinka, Angel et Pugaciof viennent toujours chez moi pour les caresses,

      par contre Blu la siamoise adore mon mari ! …

      .Mais ils sont tous très affectueux et lorsque je vais à lit
      déjà 3 ou 4 ils m’ont précédé…

      …est très amusant parce qu’ils veulent dormir avec nous sur notre lit,

      et n’est pas facile les autoconvaincre à aller… hi hi hi ! ! ! …..

      Je t’souhaite une bonne soirée et une douce nuit ma chère amie et t’envoie une tendre embrassade

      gros bisousssss
      de ton amie
      Caterina

  2. Bonjour Caterina,
    chez nous ils me préfèrent, mâles et femelle.
    Mais ….. je suis la “vraie” maîtresse, mon compagnon préfère les chiens et quand son petit toutou vient chez nous, il y a de la… “tolérance condescendante”…. c’est bien connu, la race féline ets aristocratique !!! LOLLL
    Je dors avec mes chats, si cela n’était pas ça me manquerait.
    Oui, on se parle beaucoup et certains ronronnent à distance, il suffit d’un seul regard. ça n’est pas la reconnaissance du ventre, c’est reconnaissance tout court parce qu’à n’importe quel moment de la journée.
    BISES mon amie

  3. Bonjour BELLA CATERINA et moi je te préfère aux chays hihihi
    Je t’écris avec mon cœur
    Mon cœur est rempli de bonheur
    Tu as su faire envoler mes douleurs
    Je t’adore tellement
    Que même l’océan
    N’est pas assez grand
    Pour te montrer ce que je ressens
    Ma vie a retrouvé sa lumière grace à toi
    Comment te remercier ? Je ne sais pas
    Alors bisous et belle journée
    Bernard

    • Tu es vraiment sympathique mon cher Bernard ! ! !

      ….Je te remercie pour ton beau écrit
      et je t’souhaite une tres bon week-End !

      Un fort embrasse avec affection

      Gros bisoussssssss

    • KiKou !!!Merci ma belle pour ta tres belle création,
      et merci même pour les souhaits à mon mari ! … Que fête est demain chez vous ?
      ….Je ne sais pas ! … hi hi hi ! ….Peut-il être la Fête du papa ?
      … Ou une autre Fête ?
      ….Merci encore ma douce amie….

      Même mes chats nous dorment avec nous… dans le saison d’hiver ne souffrons pas le froid tous voisins sur le lit ! ! ! … hi hi hi !

      Un très Bon Week-End pour toi!

      gros bisoussssss
      de ton amie
      Caterina:51:

Rispondi

