10 commenti su “THE PERFECT CRIME……MDRRRR

  1. Bonjour BELLA CATERINA tu me fais rire
    Toi a qui je me confie
    Toi qui est toujours au rendez-vous
    Toi qui me montre le chemin
    Toi qui m’adore au quotidien
    J’aimerais te dire
    Que tu es mon amie
    Ma confiance tu l’as gagné
    Tu es un
    Ami ou Amie pour l’éternité
    Tu es compréhensif
    D’une grande Amitié
    Tous mes bisous
    BERNARD

    • Je te remercie beaucoup
      mon cher Bernard pour ta visite
      et pour tes petits mots beaux et gentils comme toujours

      ….cependant ton beau blog me manque, sniff… sniff………

      une tres forte embrassade pour toi et un bon fin d’après-midi,

      gros gros bisousss
      de ton amie
      italienne

  2. Bonjour ma belle !! je l’avais déjà vue !! trop malin le toutou !!
    bonne journée à toi .;je te fais de gros bisous et des caresses à tes zamours.

    • Merci mon chère amie de ton passage,
      même ;j’avais déjà vu, mais il est trop amusant… hi hi hi !

      Je t’souhaite un bon fin après-midi
      et une heureuse soirée,

      une forte embrassade pour toi et un plein de calins à Zoe et à Billy, …..

      ici ne pleut plus et fait vraiment chaud !

      Bizzzzzz Bizzzzzz Bizzzzzz

    • Grazie a te Biagio per il tuo passaggio e per il tuo commento

      e ti auguro un Buon fine Pomeriggio
      e una Felice Serata

      un forte abbraccio d’amicizia.

  3. Bonjour BELLA CATERINA gros smatch
    Lorsque tu passes sur mon blog
    Tu as les mots qui me touche
    Mon coeur sait
    Qu’il agagné une merveilleuse amitié
    Qui pour moi es la plus forte
    Tu es adorable
    Tu es un superbe amie
    De confiance
    Dans mon coeur tu es gravé
    Pour la vie,de toi je ne veux me séparer
    Mes bisous
    Bernard

    • Merciiiiiiiiiiii
      mon tendre ami!

      Je t’envoie une forte embrassade
      et je t’souhaite une

      Douce Nuit et Beaux reves

      Kiss kiss kiss
      de Italie

Rispondi

