10 commenti su “Absence Justifiée…Assenza Giustificata….

  1. Bonjour BELLA CATERINE ahhhh ces ordis ils nous font bien des misères

    Toi qui est spécial
    Avec un cœur plein de tendresse
    Ton ame déborde d’amour
    Notre amitié est venue comme étoile filante
    On marche ensemble alors vieillissons ensemble
    Ne me laisse pas derrière
    Tends ta main et viens quand tu peux sur mon espace
    Déposer une touche de ton amitié
    Mes bisous BERNARD

  2. Bonsoir mon amie Caterina… Ce sont des choses qui arrivent.. J’espère que tu vas le récuperer très vite !! en attendant je te souhaite un bon week-end et une douce nuit.
    GROS BISOU et caresses à tes ti mimis.
    http://hpics.li/a0176c6

  3. Bonjour BELLE CATERINA

    C’est un moment de tendresse
    Une gerbe de FLEURS pour toi
    Un petit bonheur qui infuse
    Un petit écrin de joie
    Mes yeux qui s’éclairent
    Sur un sourire une lumière
    Je te souhaite une bonne journée
    Ainsi qu’un bon week-end
    avec toute mon amitié
    est mon affection pour toi

    Mes bisous BERNARD

  4. Bonjour ma BELLA CATRINA , ici le temps est sous la pluie , bon c est comme ça , certains seront content et d’autres deçus du temps , moi en attente je te fais une grosse averse de bisous pour emerveiller ta journée
    BERNARD

  5. Bonjour BELLA CATERINA malgré ton absence je suis toujours la pour te laisser une petite trace de mon passage gros bisous pour ta journée BERNARD

  6. Bonjour BELLA CATERINA
    Ce jour
    Le temps est pluvieux
    Plus vieux quand il passe
    Passe ma vie chaque jour
    Plus vieux je me sents
    Avec un jour de plus
    Moins jeune,mais toujours plus vieux
    Je me sents plus jeune
    En venant déposer mon bonjour du mercredi
    Avec tous mes bisous d’amitiés
    Oui avec le temps je prends de l’age
    bernard

  7. Bonjour BELLA CATERINA
    Merci pour ce bonheur
    Que tu m’offres
    Ce matin
    J’ai envie de parcourir
    Un bout de chemin avec toi
    Quelle est belle cette amitié
    Nos coeurs se sont entrecroîsé
    Des jours j’oublie
    Que tu es mariée ou pas
    Mais j’adore plaisanter
    Avant de te quitter
    Je te fais un baiser
    Passe une belle journée mes bisous

    BERNARD

  8. BONJOUR BELLA CATERINA
    J’ai trouvé le bonheur

    Je ne suis pas allez loin

    Je me suis glissé dans ton foyer

    Je suis heureux

    Avec toi j’oublie mes traças

    J’ aime la vie

    Mon cœur est plein d’envie

    Je t’aime et je t’accepte

    J’ai cueilli ce bonheur au compte-gouttes

    Jour après jour

    Ces petites gouttes sont devenues un océan D’amitié

    Le bonheur quiconque peux le trouver

    Il suffit d’ètre soi, ne pas étre un hors la loi

    Avec toi je l’ai réalisé et je veux le garder

    Une bise pour toi mon Amitié

    Le bonheur mon ami ou amie , n’est pas un projet

    Il part de toi et se réalise en toi

    BERNARD

  9. Kikou mon amie Caterina !! tu dois trouver le temps long sans ton pc !! en attendant je te souhaite un très bon week-end et je te fais un gros bisou et plein de caresses à tous tes ti poilus !

  10. Bonjour BELLA CATERINA
    Le jour se lève avec des mots de poésie
    Je viens te dire bonjour en toute amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Que ce dimanche te soit tendre au vers de poésie
    Ces petits mots de tendresse me donnent l’envie
    De passer sur ton espace avec la douceur de mes mots
    Message romantique pour te dire combien tu es aimé
    Car tu es une personne appréciée
    Mes messages te sont destinées pour l’éternité
    Une journée de plus pour aimer
    Bonjour,pensées affectives
    Mes bisous BERNARD

Rispondi

