4 commenti su “Heureux Fin de Semaine en… Rose…

  1. Superbe billet tout en rose… Et aussi une des plus belles chansons françaises !! merci pour ce joli partage ma belle.
    GROS BISOU

  2. Bonjour BELLA CATERINA moi je viens te souhaiter un bon début de semaine tout en rose , des jours aussi je vois la vie en noir mais je prends le plus beaux morceaux de celle qui est en ROSE
    TOUS MES bisous JOLIES CARERINA LA belle chanson de TINO ROSSI
    grosse embrassade BERNARD

  3. Bonjour BELLA CATERINA

    Je suis de bon matin tu vois
    Ma nuit pas terrible
    mais pas grave
    Je viens te faire des petits câlins
    D’amitiés cela sera mon réconfort
    Passe une belle journée en ce mardi
    Mes bisous
    BERNARD

Rispondi

