9 commenti su “COMINCIAMO QUESTA NUOVA SETTIMANA con un Poco di Agressività….Nous commençons cette nouvelle semaine avec un peu d’Agressivité ! ! !

  1. Bonjour BELLA CATERINA
    Comme un oiseau dans le ciel
    J ai debloyé mes ailes
    Comme un enfant egaré
    J’ai trouvé une main pour m’amener
    Jusqu’à toi pour te dire bon apres midi
    Belle fin soirée
    La vie m ‘a fais le plu cadeau
    C’est ton amitié
    Mes bisous Bernard

  2. Je te remercie pour tes petits mots mon cher Bernard et je t’souhaite une bonne journée, ici fait vraiment chaud pfffff ! ….. Une forte embrassade pour toi……gros gros bisoussss

  3. Bonjour BELLA CATERINA il fait encore chaud , je t emmène avec moi à la terasse d un café boire une boisson qui nous rafraichira je te fais de gros bisous BERNARD

    • Oh merci cher Bernard !…. je veux un thé glacé S’il vous plaît … Brrr! hi hi hi !

      Un bon mercredi pour toi mon chèr ami

      Gros gros bisoussss

  4. Coucou me revoilou !! Magnifiques images de fauves !! je les adore..pas trop les rugbymen ! lol
    Je te souhaite un bel après midi mon amie Caterina..il fait chaud aujourd’hui..
    Gros gros bisous et caresses à tes minis fauves !
    http://hpics.li/54b644d

    • Merciiii ma belle,une bonne Soirèe et une douce Nuit pour toi!
      ….Aujourd’hui il fait vraiment troooop chaud !!!
      BISOUSSSSSSS

Rispondi

