2 commenti su “THE GRAND CANYON SKYWALK !!!…

  1. Bonjour BELLA CATERINA JE suis GERONIMO le chef des apaches sur ce jolie cayon je t emmene avec moi fumer le calumet de la paix
    JE TE FAIS TOUS MES BISOUS bernard

  2. Très joli billet ma belle ! avec de belles images.. ça me rappelle lorsque je regardais les westerns étant petite à la télé, je voulais toujours que ce soit les indiens qui gagnent !! j’était un ti peu amoureuse de Cochise le chef des Apaches !!lol
    Bon après midi Caterina et gros bisous
    caresses à tes mimis !

Rispondi

