14 commenti su “GHOST….SUPERBE !!!…

  1. Bonjour bella CATERINA j adore cette chanson d’amour avec je ferais bien ce slow , on serair enchainés on se laisseraient emporter par les sons de cette jolie mélodie bravo j adore CATERINA GROSSE EMBRASSADE BERNARD

    • Bon Vendredi mon chér Bernard
      merci de tien commente,
      est vraiment tres beau et touchant cette chanson comme il est même le film !…..Je t’envoie une forte embrassade d’amitié
      gros bisousssss

    • Merci chére amie un très Bon Week-End a toi aussi,
      gros bisousssss à toi et un plein de calins aux poilus!

  2. Bonjour OHHHH MAAA BELLE CATERINA Je suis TINO ROSSI qui passe te chanter OH MA belle CATERINA , j adore plaisanter puis apres tu es belle que pour moi LOL
    GROS bisous profite bien du soleil BERNARD

  3. Bonjour BELLA CATERINA
    L amour, l’amitié ou la passion
    Avec un regard, on peut faire vivre
    N’importe quelle relation
    Avec un regard, on se sent naître
    C’est l’autre qui nous donne envie
    Dans un regard, on peut renaître
    Et se sentir en vie

    Belle semaine et belle journée

    Mes bisous BERNARD

    • Merciiiiiii mon chèr Bernard pour ta visite,
      bon Après-Midi et Bonne Semaine meme a toi !
      Gros gros bisousssss
      de ton amie

  4. Bonjour ma BELLA CATERINA je pense que tu vas profiter de ce beau soleil pour aller faire une belle ballade moi je t emmenerais faire un petit slow
    tous mes bisous BERNARD

  5. Je frappe à ta porte avec mon coeur dans les mains,BELLA CATERINA
    remplit d’amour, de rire, d’amitié , et de soleil
    Je viens t’offrir tout ces présents afin que ta journee soit lumineuse
    Saches que ton amitié est tres précieuse pour moi
    N’oublie jamais qu ‘une partie de notre richesse
    C’est d’avoir des ami(e)s et ça c’est déjà un très beau cadeau.
    Passe une bonne journee
    Tendres bisous d’amitié !!

    Bon week-end

    Mes bisous

    BERNARD

  6. Kikou Caterina… Je viens te souhaiter un très bon week-end.. J’ai cherché ton livre d’or, mais pas trouvé…suis pas très douée pour lire et parler l’italien !lol
    gros bisous ma belle et caresses à toute la tribu.

Rispondi

