4 commenti su “THE HUNGER… MIRIAM SI SVEGLIA A MEZZANOTTE…

  1. Une cargaison de bisous pour toi
    BELLA CATERINA
    Pour ta fin d’apres midi
    Des bisous colorés pour ta soirée
    Des bisous câlins pour demain matin
    Ce soir regarde le ciel je t’envoie
    des bisous scintillants pour ta nuit d’argent
    BERNARD

  2. Bonjour BELLA CATERINA

    L’amitié c’est un bien précieux
    Il ne faut pas la gâcher
    Il faut savoir la donner comme font les enfants
    Un ami ou une amie, saura toujours étre à ton écoute
    Il te tendra la main
    Si tu es triste
    Il saura t’écouter te consoler te conseiller
    C’est
    Une douceur rassurante dans les instants difficiles
    Et moi je suis la de passage sur ton blog pour te montrer mon amitié

    Mes bisous BERNARD

Rispondi

