3 commenti su “BRUCE SPRINGSTEEN…

  1. Merci pour le “boss” Caterina..
    Je te souhaite une bonne soirée ma topine et un bon début de semaine..Mon blog sera en pause quelques jours, je rentre au CHU demain matin pour fermer ma stomie.. C’est l’affaire de 2/3 jours si tout va bien.
    GROS BISOUS pour toi..

  2. Bonjour BELLA CATERINA QUELLE BONNE HUMEUR SUR TON BLOG

    Toi qui m’a tendu les bras
    Toi qui a dit oui à mon amitié
    Toi qui sait attendre le bon moment pour me parler
    Toi qui sait déposer tes écris sur mon blog
    Toi qui sait me lire
    Celle qui me comprends
    Quand je suis triste ou heureux
    Merci à toi d’être là
    Tous mes bisous en ce mardi de Mars
    Bernard

  3. Bonjour BELLA CATERINA JE VIENS ME DETENDRE SUR TON BLOG TOUT EN MUSIQUE BELLE JOURNEE
    Sur un mur, je vois
    Une amie
    Qui me dis
    C’est important les amies
    Ils sont éternelles
    Dans ton cœur
    Ils te remontent le moral
    Je lui réponds
    Ils comptent beaucoup pour moi
    Ils sont super sympas
    Et qui arrivent à me supporter LOL
    Bisous BERNARD

Rispondi

