5 commenti su “DONNA SUMMER….

  1. Bonjour BELLA CATERINA JAE VIENS DANSER SUR TON ESPACE
    Bon dimanche , sous un temps bien triste
    Je t’avoue que
    Je t’aime et tu m’aimes aussi
    MAIS D’AMITIE
    Quelle chance que j’ai
    Tu es vraiment une personne unique
    Je te surnomme Désire
    Tu es toujours là
    Comme dans les contes de fées
    J’arette de te lancer des fleurs
    Mais tu en es la plus belle
    Bons moments d’écriture pour te faire sourire
    Tous mes bisous BERNARD

  2. Bonjour BELLA CATERINA
    mon petit passage
    du matin
    avec mon petit sourire
    pour te souhaiter
    une belle journée
    veux-tu un café sucre ou sans
    Avec toi je le partage
    bonne semaine un bon lundi
    je te fais de gros bisous
    avec toute mon amitié

    BERNARD

  3. Bonjour BELLE CATERINA
    J’ouvre la porte de ton blog
    Ce matin
    Je me promene dans ton petit jardin
    Je l’éclaire de mon soleil
    Chaque mots que je dépose
    C’est une étincelle de moi que je t’envoie
    Tu es ma rose celle qui palpite, celle qui vit
    Sur ton jardin j’aime te lire, j aime tes secrets, j’aime tout
    Ou je te laisse mon empreinte
    Bisous d’amitiés
    BERNARD

  4. Coucou mon amie !! merci de m’envoyer de belles images chaque jour..
    Je t’envoie une petite création qui n’est pas pour nous réchauffer mais ça m’a inspirée ! lol


    Bon après midi à toi
    gros gros bisous et calinous à tes mini fauves !

  5. ████████████████████████████████
    ██╔╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦██
    ██╠╬╬╬╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╬╬╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐██████▀▀▀█▀▀▀██████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐████▀─────────▀████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐████───────────████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████─────────█████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████─────███████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████████──████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────────────████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────────────████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████─────────█████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███──────────██████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐██████▀▀▀█▀▀▀██████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐████▀─────────▀████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐████───────────████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████─────────█████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████─────███████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████████─█████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╬╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╬╠╬╬╣██
    ██╚╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩██

    ██▀ ▀██▀░▀██▀ █▀▀█ █▀▀█ █▀██▀█
    ▀██ ░██▄█▄██░ █▀░▄ █▀░▄ ░░██
    ███ ░███▀███░ ████ ████ ░░██

    ▀██▀░▀██▀ █▀▀█ █▀▀█ █░██▀
    ░██▄█▄██░ █▀░▄ █▀░▄ █▀█▌░
    ░███▀███░ ████ ████ █░██▄

    ♥ MY FRIEND ♥

Rispondi

