4 commenti su “ROD STEWART…

  1. Bonjour
    BELLA CATERINA TU FAIS MON PORTRAIT EN DESSOUS LOL JE VOIS QUE TU ADORES LA MUSIQUE DES ANNEES SOIXANTE BISOUYS
    C’est sur ton BLOG
    Que j’ai su pénétrer
    Dans les écris de mon coeur
    J’en efface tous mes malheurs
    C’est dans tes billets
    Que je viens rayonner
    Pour y déposer la chaleur
    De mon amitié
    Mes bisous
    BERNARD

  2. Bonjour BELLA CATERINA
    Me voilà
    Tu sais que j ‘aime te lire
    Je me suis attaché à la porte de ton blog
    Ta présence m enlève mes moments de doute
    Si tu es dans la peine
    Sache que j ai toujours un petit mot pour toi
    Passe une très belle journée
    Mes bisous BERNARD

  3. Bonjour BELLA CATERINA
    J’ai un petit coeur
    Si affectif
    J’en ai découvert ton amitié
    Des jours mon petit coeur est désespéré
    Il seul à pleurer
    Mais ton coeur à toi est la pour me réconforter
    Mes bisous ,bon weekend
    Bernard

  4. J’aime beaucoup Rod Stewart ainsi que Bruce Springsteen..
    Merci pour ce bon moment musical Caterina.
    Bon week-end et gros bisousssssssss
    petite création ..

Rispondi

